CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:22:18

ben oui , ils sont anti Metz , doivent etre nancéein ceux la !

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:24:19

Lol normalement shak tu peux pu poster aujourd´hui avec ce pseudo , j´ai la meme chose que toi , sauf que moi c´est pendant encore une semaine alors que toi tu va te le taper encore 9 jours :rire: :rire:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

Super-Crazy
Super-Crazy
Niveau 5
21 juillet 2005 à 13:26:38

:honte: Quand la ligue peu defendre l´OM, c´est vraiment une équipe de boulet l´OM, sa leur apprendra à voler des joueurs

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:34:41

ouais grave . ..

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:46:51

g pas capté, c kel jour le match?

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:48:04

p-etre vendredi soir

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:50:11

ok, ct pas cissé le remplaçant de renouard mais " D’autre part, un attaquant zambien répondant au nom de Christopher Katango a été mis à l’essai durant la seconde période." Devant, la paire N’Diefi - Katango était priée de faire ses preuves. Le premier s’essayait à deux jolies frappes lointaine ( 60° et 70°), sans succès. Quant au second, il faisait preuve d’une grande vivacité.

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:50:40

on a gagné avc une équipe quasi B ^^

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:51:07

c´est de bonne auugure , il nous faut un mec vif !

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:52:22

equipe b abuse pas non plus

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:09:14

interview de proment dans BUT! :

Concernant son avenir au club: ( contrat de 3 ans en négociations)"
J´ai personnellement des nouvelles d´Auxerre, mais je ne sais si le club a été contacté. Auxerre joue l´Europe chaque année , c´est très intéressant, mais il y a le côté affectif qui compte beaucoup. Je suis très bien à Metz, c´est ce qu´il faut retenir en premier.
Je veux rester à Metz, mais il me reste qu´un an donc je dois réfléchir à toutes les événtualités."

" Je n´ai plus envie de jouer les derniers rôles. C´est bien quand on est jeune et que l´on a besoin d´apprendre, mais là j´ai envie de voir autre chose. Mon projet est de resigner au FC Metz. Pour l´instant on est pas parvenu à un accord, mais les négociations se poursuivent. Je ne sais rien de précis car j´ai demandé à mon agent de s´en occuper pour me consacrer pleinement a ma préparation. Si le club désire me conserver, les dirigeants me feront une autre proposition que celles qu´ils m´ont déja soumises. A court terme, ils souhaitent me voir rester, mais je ne connais pas leurs intentions à moyen terme. Mon cas n´est pas prioritaire et c´est normal compte tenu du fait que le recrutement n´est pas bouclé, mais ça serait bien pour tout le monde si l´on parvenait à un accord le plus vite possible."

Concernant son avenir après le FC Metz:"J´ai toujours voulu connaitre une expérience à l´étranger. J´ai eu une période ou j´étais à fond sur l´Angleterre, mais j´ai un peu oublié. Je n´ai pas de préférénces. N´importe où , même dans un petit championnat, mais il faut que toutes les conditions soient réunies. C´est davantage au niveau humain et cluturel que j´aimerais voir autre chose.
Cependant ce n´est pas d´actualité, cela fait clairement partie de mes projets, mais c´est davantage une expérience que j´aimerais tenter dans 3 ou 4 ans"

Concernant cette saison et l´avenir du FC Metz::
" Je suis qu´il y a de belles choses à réaliser ici d´ici 2 ou 3 ans, c´est pourquoi je veux rester ici, même si pour cela je devrais progresser moins vite qu´en partant ailleurs. J´ai goûté a la Coupe d´Europe avec Metz et j´aimerai y regoûter un jour avec ce club. Je ne dis pas la Ligue des Champions, mais la Coupe de l´UEFA. Qui sait , d´ici 10 ans, on pourrait retrouver Metz au plus haut niveau européen.

Après avoir remis le club sur les bons rails ces dernières saisons, on veut désormais récolter le fruit de notre travail. Il y a le potentiel pour faire de grandes et belles choses."

Concernant le FC Metz et un parcours dans l´une des 2 Coupes:
Bien entendu cela fait partie des objectifs, mais tous les ans c´est un objectif et tous les ans on fait n´importe quoi. Ce sont des grandesambiances que l´on aimerait retrouver au plus vite."

moi j´aimerais bien faire un dep au stade de france surtout que sleon la logique ca devrait faire 86-96-2006 :fier:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:19:13

c vrai que cette année 2006 doit étre une bonne année, moi ji crois ^^

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:23:02

ouais sinon un truc qui me fait chier j´ai vu que strasbourg-metz c´etait un mercredi, j´espere que le match sera decalé parce que sinon jpourrais pas y aller :(

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:40:21

ba prie pr que la météo fasse des siennes

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:40:43

photo du groupe 05/06:
http://www.football-club-de-metz.com/upload/photo/2621.jpg

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:41:25

et maman cherif touré a signé deux ans

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
21 juillet 2005 à 18:57:07

j´aurais un petite question
j´aimerez aller voir l´entrainement de ce dimache mais je voulauis savoir ou les entrainements se passent ?

Merc

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:07:28

bin au terrain a coté du stade

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:00:16

Ouais en fait tu passe a droite de la tribune Ouest et tu verra normalement le terrain !

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:07:24

enfin en meme temps si tu le loupe t´es bien doué....
moi j´y vais mercredi normalement

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe