interview de proment dans BUT! :
Concernant son avenir au club: ( contrat de 3 ans en négociations)"
J´ai personnellement des nouvelles d´Auxerre, mais je ne sais si le club a été contacté. Auxerre joue l´Europe chaque année , c´est très intéressant, mais il y a le côté affectif qui compte beaucoup. Je suis très bien à Metz, c´est ce qu´il faut retenir en premier.
Je veux rester à Metz, mais il me reste qu´un an donc je dois réfléchir à toutes les événtualités."
" Je n´ai plus envie de jouer les derniers rôles. C´est bien quand on est jeune et que l´on a besoin d´apprendre, mais là j´ai envie de voir autre chose. Mon projet est de resigner au FC Metz. Pour l´instant on est pas parvenu à un accord, mais les négociations se poursuivent. Je ne sais rien de précis car j´ai demandé à mon agent de s´en occuper pour me consacrer pleinement a ma préparation. Si le club désire me conserver, les dirigeants me feront une autre proposition que celles qu´ils m´ont déja soumises. A court terme, ils souhaitent me voir rester, mais je ne connais pas leurs intentions à moyen terme. Mon cas n´est pas prioritaire et c´est normal compte tenu du fait que le recrutement n´est pas bouclé, mais ça serait bien pour tout le monde si l´on parvenait à un accord le plus vite possible."
Concernant son avenir après le FC Metz:"J´ai toujours voulu connaitre une expérience à l´étranger. J´ai eu une période ou j´étais à fond sur l´Angleterre, mais j´ai un peu oublié. Je n´ai pas de préférénces. N´importe où , même dans un petit championnat, mais il faut que toutes les conditions soient réunies. C´est davantage au niveau humain et cluturel que j´aimerais voir autre chose.
Cependant ce n´est pas d´actualité, cela fait clairement partie de mes projets, mais c´est davantage une expérience que j´aimerais tenter dans 3 ou 4 ans"
Concernant cette saison et l´avenir du FC Metz::
" Je suis qu´il y a de belles choses à réaliser ici d´ici 2 ou 3 ans, c´est pourquoi je veux rester ici, même si pour cela je devrais progresser moins vite qu´en partant ailleurs. J´ai goûté a la Coupe d´Europe avec Metz et j´aimerai y regoûter un jour avec ce club. Je ne dis pas la Ligue des Champions, mais la Coupe de l´UEFA. Qui sait , d´ici 10 ans, on pourrait retrouver Metz au plus haut niveau européen.
Après avoir remis le club sur les bons rails ces dernières saisons, on veut désormais récolter le fruit de notre travail. Il y a le potentiel pour faire de grandes et belles choses."
Concernant le FC Metz et un parcours dans l´une des 2 Coupes:
Bien entendu cela fait partie des objectifs, mais tous les ans c´est un objectif et tous les ans on fait n´importe quoi. Ce sont des grandesambiances que l´on aimerait retrouver au plus vite."
moi j´aimerais bien faire un dep au stade de france surtout que sleon la logique ca devrait faire 86-96-2006