il y a du monde le dimanche matin pr voir si ya moyen d´avoir un autographe ?
mdr Inzaghi_, ton pseudo a une moyenne de 0.05 messages par jours lol
et ? ca te pose un probleme ?je suis shak ou super saiyan pour info
Inzaghi_ Posté le 21 juillet 2005 à 20:15:23et ? ca te pose un probleme ?je suis shak ou super saiyan pour info
c´est bon t´enerve pas c´été juste un remarque
ptdrrrr guillaume_57 ton pseudo a ete creer ya 23jour mdrrrrr
et tu sait si il a du monde le dimanche au entrainements ?
ya presque jamais de monde aux entrainement
j´avais guillaume57 ancien de 800 jours et je me suis fait bannir pour je ne sait meme pas quoi , je n´ai meme pas recu d´e mail !
c triste en effet...
j´en pleure ^^
tient une photo de ahn a l´entrainement qu´un copain m´a donné ( avec portable)
http://img252.imageshack.us/img252/7668/ahn8he.jpg
loooooooool,la meme touf que guichon
ouai mdr
au fait quelqu´un vient a l´entrainement de dimanche histoire de voir un peu qui se cache derriere le pseudo
je vient ptetre mercredi jvais venir tous les jours ca revient trop cher.
ok
moi je viens rarement à metz,j´habite à 30 km,ji v que lé jour de match lol
moi 10 km
moi 30 aussi
moi 300 ^^