CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
20 juillet 2005 à 22:15:24

jvois qu´une fois de puls on recrute pas cher mais cette ca semble efficace :)

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:20:34

maintenant, il faudra vérifier si pius est gratuit
mais c vrai que gaillot se débrouille pas trop mal, ça manque de prêt quand même je trouve

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:21:33

j´espere que ahn va etre bon en tout cas il est motivé !

shti
shti
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:25:01

:content: :cool:

Bon match de N Diefi ! Faut le prendre !

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:32:12

oauis on a gagné :fier:

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:42:42

c´est marqué dans l´equipe.fr

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
21 juillet 2005 à 00:03:08

bon je fais copié collé des infos donné par un forumiste du forum off

==================================================

Je reviens de Saint-Dié à l´instant :

l´équipe de 1ere mitemps était :

Wimbée

Allegro Borbi Paisley Beria

Proment Ouadah

Touré Renouard Obraniak

M. N´Diaye

à la mi-temps remplacement de :

M. N´Diaye par N´Diefi
Obraniak par Leca
Renouard par Bassong ? ?? ( petit black très vif)

puis en fin de match ;

Proment par Bocandé
Touré par Contout

à noter dans l´equipe de départ la permutation assez frequente de Obraniak et Touré

Ce n´est que mon point de vue mais voilà mes impressions :

Wimbée : a sorti de bons arrets, a reussi à s´imposer quand il le fallait ( mais je suis étonné que le gardien à l´essai n´est pas joué une minute)

Allegro : le plus mauvais du match selon mois... je ne comprends pas pourquoi Marchal n´était pas aligné... il a fait beaucoup de mauvaises passes, des erreurs de placements, des controles manqués...

Beria : bonne rencontre, volontaire et a souvent anticipé... pas mal pour un droitier qui joue à gauche

Borbi et Paisley : bonne charnière centrale mais manque encore de communication

Ouadah : la touche technique de l´equipe, m´a vraiment plu

Proment : bonne vision du jeu, bon placement mais je ne l´ai pas trouvé hyper motivé

Touré : il faut le faire signer ! j´ai adoré... il fait de superbes centres et a un bon gabarit en autres... je le prefere quand meme a gauche qu´à droite ( il centre d´avantage, ce qui parait logique)

Obraniak : tres volontaire, j´ai vraiment aimé... y avait pas photo avec le pauvre Leca de 2e mi-tps qui joue bien sur les phases defensives, mais alors offensives oualalala

Renouard : n´a pas fait une superbe rencontre à mes yeux

N´Diaye : excellent ce petit jeune... il court sur tous les ballons et ne lache rien ( un peu trop esseulé quand meme en attaque). Son but est très beau, frappe des 16 metres qui n´a laissé aucune chance à Richert... ah oui passe decisive de... Touré bien sur

N´Diefi : deux ou trois belles frappes cadrées... voit bien le jeu et offre des solutions... mais j´ai quand meme préféré Momar... N´Diefi pourquoi pas mais en remplacant...

Bocandé et Contout ont trop peu joué pour les juger

et Bassong ( qui est Cissé en fait : je pense que c´est lui, je ne le connaissais pas mais je dois dire qu´il est très vif et qu´il me plait pas mal !

Pour résumé : les messins ont maitrisé la rencontre avec un milieu omnipresent ! Sochaux est meconnaissable, ils vont bien avoir du mal cette saison ! Allegro a été mediocre ! Touré très bon ! et le maillot de Metz est vraiment pas beau

==================================================
voila c´etait ses impressions!

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
21 juillet 2005 à 00:06:00

PSG -Metz : les chiffres

--------------------------------------------------
------------------------------

Les derniers résultats au Parc.

2004-2005 PSG 3-0 Metz
2003-2004 PSG 0-0 Metz
2001-2002 PSG 2-0 Metz
2000-2001 PSG 1-0 Metz
1999-2000 PSG 2-1 Metz
1998-1999 PSG 2-2 Metz
1997-1998 PSG 1-1 Metz
1996-1997 PSG 2-0 Metz
1995-1996 PSG 2-3 Metz
1994-1995 PSG 3-0 Metz
1993-1994 PSG 1-0 Metz
1992-1993 PSG 5-1 Metz
1991-1992 PSG 3-0 Metz
1990-1991 PSG 2-1 Metz
1989-1990 PSG 1-0 Metz
1988-1989 PSG 2-2 Metz
1987-1988 PSG 0-2 Metz
1986-1987 PSG 0-0 Metz
1985-1986 PSG 2-1 Metz
1984-1985 PSG 1-2 Metz

PSG : 60 % ( 12)
Nul : 25 % ( 5)
Metz : 15 % ( 3)

35 buts encaissés
16 buts marqués

La dernière victoire remonte à la saison 1995-1996 ( 2-3)
Les quatres derniers matchs sans marquer.

Super-Crazy
Super-Crazy
Niveau 5
21 juillet 2005 à 00:16:24

Je trouve que les stats comme ça, sa veut rien dire, vu que les effectifs changent toutes les années et tout

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
21 juillet 2005 à 00:36:34

j´ai pas dit le contraire

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
21 juillet 2005 à 08:00:52

faut pas perdre contre paris ! !!

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:20:37

meniri e blessé? :o

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
21 juillet 2005 à 12:11:18

guillaume_57 Posté le 21 juillet 2005 à 08:00:52
faut pas perdre contre paris ! ! !

oui sinon on risque fortement d´etre relegué :sarcastic: arrete tes conneries un eu c´est le premier match, des matchs on en perdra pas qu´un

OgbEchE_ Posté le 21 juillet 2005 à 10:20:37
meniri e blessé? :o

bin oui jusqu´a septembre je crois

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
21 juillet 2005 à 12:20:00

«LA LIGUE déplore cette situation qui est imputable, à nouveau, à un déficit d´écoute et de concertation de la part de l´UEFA. Néanmoins, la Ligue fait actuellement tout ce qui est possible pour trouver une solution qui concilie les impératifs sportifs de l´OM et les intérêts légitimes de Canal +. » Le communiqué de Frédéric Thiriez, le président de la Ligue ( LFP), a le mérite d´être clair.
Contrairement à la situation dans laquelle se retrouve l´Olympique de Marseille. En ballottage favorable après le 3 e tour aller de l´Intertoto ( 3-2 contre Berne), les Phocéens pourraient être confrontés à un dilemme en cas de qualification : disputer deux matchs en quarante-huit heures : demi-finale européenne le 27 juillet et coup d´envoi du championnat contre Bordeaux le 29 juillet. Comment en est-on arrivé là ? Dans le nouveau contrat des droits TV de la L 1 acquis par Canal +, la première affiche est programmée le dimanche. Pour des raisons propres à la chaîne cryptée, celle-ci a décidé d´ouvrir le championnat le vendredi. Lyon disputant le Trophée des champions face à Auxerre le mercredi précédent, il était impossible pour le quadruple champion de France d´assurer, comme le veut la tradition, le lever de rideau le 29 juillet contre Le Mans. Pour son match inaugural de la saison ce vendredi 29 juillet, la chaîne a donc choisi Marseille - Bordeaux.
Pas question de se mettre l´OM à dos Selon la Ligue, le grain de sable est venu de l´UEFA qui, sans prévenir personne, a modifié les dates des demi-finales de la Coupe Intertoto, prévues initialement le mardi 26 juillet et le mercredi 27 juillet, pour ne conserver que celle du mercredi. « Nous sommes immédiatement intervenus auprès de l´UEFA pour que l´OM puisse jouer mardi en cas de qualification, se justifie Frédéric Thiriez. Mais l´UEFA a refusé d´accéder à cette demande en invoquant l´absence d´accord des deux autres clubs concernés ( NDLR : Lazio de Rome et Tempere) . » Le calendrier officiel de l´UEFA a pourtant été communiqué le 8 juin à la Ligue avec les deux dates possibles pour l´Intertoto. « Il existe un mépris de l´UEFA pour les championnats nationaux », dénonce-t-on à la Ligue. Comment sortir de cette impasse ? Canal +, qui préfère attendre la décision de la Ligue, annoncera sa position samedi. Mais on semble se diriger vers une inversion de matchs. Prévu le samedi 30 juillet à 17 h 15, PSG - Metz devrait ainsi permuter avec OM - Bordeaux. Le club parisien confirme avoir eu vent de ce possible changement de date. « Personne n´a intérêt à se braquer avec Marseille », confie-t-on à la Ligue. Pas question en effet de se mettre l´OM à dos, club le plus diffusé en France. Pape Diouf, qui s´est entretenu récemment au téléphone avec Thiriez, reste serein. « Il m´a dit qu´il trouverait une solution dès que notre qualification serait assurée », confie le président de l´OM. José Anigo, son directeur sportif, est sur la même longueur d´onde : « On ne réclame pas de privilèges, mais simplement de ne pas être handicapés. Il faut que la raison l´emporte. » Paris au secours de Marseille ? Le lancement de cette saison 2005-2006 ne manquerait pas de sel...

Putain pas cool pour les ultras qui font le deplacement....

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:13:05

Moi ca me plait ^^ jfé pas le déplacement alors forcément , c´est cool !

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:13:40

:oui:

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
21 juillet 2005 à 13:15:10

ouais mais jai des contact gg sur msn ca leur fait bien bien chier

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:18:53

a bon?

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
21 juillet 2005 à 13:20:13

bin oui lol pk ca t´etonne?

sinon autre chose qui me fait chier c´est que la ligue essaye toujours d´avantager marseille, ca aurait ete nous a la place de marseille je suis sur qu´ils auraient rien fait pour nous aider

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:21:12

allez metz t´facon

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme