Le club messin cherche toujours un gardien de but pour la saison prochaine, qui ne sera à priori pas Frédéric Roux. Toutefois, il est possible que ce soit tout de même un ancien Nancéien qui occupe les cages grenats. En effet, l´arrivée de Sylva à Lille place Grégory Wimbée en position de deuxième gardien à Lille. L´intérêt que porte le FC Metz à cet homme, originaire de la région, relève donc de la plus pure des logiques... Le président Molinari a aussi indiqué qu´il s´intéressait à quelques gardiens étrangers. Affaire à suivre.
OUAIS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pa roux