MEEEEEEEEEEEETZ EST MAGIQUE ! METZ, PARIS T´AIME^^
gba_de_lidl
Niveau 10
28 août 2004 à 21:54:34
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
28 août 2004 à 21:55:19
c impressionnant^^
hokutonoken2
Niveau 10
28 août 2004 à 21:57:02
je vais supporter metz apres paris et monaco ! !!
Mig17fresco
Niveau 8
28 août 2004 à 21:57:46
Conar de messin on a dominer on a eu 100000 occasions battles avait le but ouvert 2fois.tout maniere vous aller etre releguer bande de voleur de match
Kirua_Hunter_
Niveau 3
28 août 2004 à 21:59:47
c marseilla qui vole le smatchs contre bordeaux 11 contre 10 lille 11 contre 9 nice 11 contre 10 ( meme pas foutu de gagner) allez vous l´avez dans le cul ! OM EN L2!
Superonie
Niveau 10
28 août 2004 à 22:00:11
Le marseillais t bidon ! !!! METZ CHAMPION LE RESTE C DU BIDON ( PSG 2e )
gba_de_lidl
Niveau 10
28 août 2004 à 22:00:23
mig17fresco Posté le 28 août 2004 à 21:57:46 Conar de messin on a dominer on a eu 100000 occasions battles avait le but ouvert 2fois.tout maniere vous aller etre releguer bande de voleur de match
VA TE CACHER
flohamm
Niveau 10
28 août 2004 à 23:30:16
ca fé bizarre de voir Metz lideur ON EST LES MEILLEURSSSSSSSSSSSS
vm7
Niveau 6
29 août 2004 à 00:32:09
Kler on est les meilleurs.
Marseille humilié.
Ribery THE BEST ! !!!!!!!!!!!
mig17fresco => ferme ta grande gueule !
foot__13
Niveau 10
29 août 2004 à 10:48:34
regarder tout les parisien sont derier Metz maitenen parcequ´il sont battu l´OM ( j´aimeré telemant que PSG perde contre Metz )
gba_de_lidl
Niveau 10
29 août 2004 à 11:47:24
Grenat grenat!
le_fab
Niveau 10
29 août 2004 à 11:49:27
foot13 vo mieu pa nous emballer c que le début de saison
Link_PSG
Niveau 10
29 août 2004 à 11:50:41
foot_13 mdr ct pas toi qui était à fond derriére bordeaux et lens l´année derniére aprés leur victoire contre paris 3-0 et 1-0???
moreno_57
Niveau 10
29 août 2004 à 11:50:57
vs inkiété pas les parisiens, vs allé ossi perdre tt a leur