ba o moins on peu pas lui reproché de pas savoir courir mé il c faire ke ça lol
gba_de_lidl
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:13:53
lol
psg-psg2
Niveau 10
19 juillet 2004 à 08:47:42
tt les ans moreno est prété ! !!^^
gba_de_lidl
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:05:22
ouais lol cherreau a metz!
psg-psg2
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:03:33
hasli il é encore la ?
gba_de_lidl
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:07:20
lol hassli! non il est en suisse!
gba_de_lidl
Niveau 10
24 juillet 2004 à 20:50:09
gba_de_lidl
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:36:38
deux senegalais a metz
gba_de_lidl
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:06:59
et !
psg-psg2
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:17:10
je me souviens de la paire hasli/Moreno tjrs prété
gba_de_lidl
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:47:24
bah oui...
gba_de_lidl
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:49:41
metz/cane 0è0
gba_de_lidl
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:50:31
je recommmence lol ^^ Metz/Caen 0/0 !
patronus231
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:11:05
allez metz
gba_de_lidl
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:30:25
gba_de_lidl
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:15:44
flohamm
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:20:43
3100 ! !!
psg-psg2
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:21:45
Venez encourager Wimbée, Agassa et Cherreau de votre équipe préféré en votant pour eux pour que l´un d´eux soient peut-être élus meilleur gardien de L1 par le forum foot ! https://www.jeuxvideo.com/[...]20419-2-0-1-0-0.htm
gba_de_lidl
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:23:01
gba_de_lidl
Niveau 10
02 août 2004 à 13:11:17
ton lien ne marche pas sinon g ma place pou metz-nantes