CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:27:49

bizarre...
la meme chose qui m´est arrivé avec fcmetz02 et luigi_le_boss..
donc tu le retrouvera plus,ca c cler
tu veux que je te prette un pseudo??????

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:29:25

enfin,c´est pas grave,yavé que 3000 mess mais qd meme

baoui
baoui
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:31:21

ben 3000 c´est kan meme pas mal d´autan plus quze j´ai fait 8 dixieme depuis les 2 mois precedent

baoui
baoui
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:31:55

j´ai mailé stoub mais je ppense pas kil va me le reactiver

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:32:26

il va même pas te répondre!

baoui
baoui
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:33:28

en clair c´est un gros blairo et lightman il repond ? ?

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:35:26

encore moins,laisse béton,attends,la je suis en cours,on e a la salle info
je vais mailer une copine a moi qui e admin,
elle va ptet de débannir
en tt cas,ne fais rien
ne maile personen d´autre!

baoui
baoui
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:37:41

ok

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:43:33

je vais tout faire
pendant ce temps fais rien,okey?

baoui
baoui
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:44:28

:ok: pas de prob

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:45:53

okey!

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:50:02

6600 mess dans le forum :) :) :) :) :) :) :) :)

BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP!

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:53:00

bon..
allez metz

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:19:32

:up:

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:20:03

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSS

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:57:29

hihi
ca fais plaisir :à

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:10:48

6700 mess dans le forum BIP BIP!!

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:59:07

Un an pour Méniri
Mehdi Méniri a paraphé ce matin un nouveau bail d’une saison en faveur du club à la Croix de Lorraine. Le joueur est « très heureux de signer au FC Metz », le club de Carlo Molinari, avec qui il entretient de bonnes relations. Le président messin lui a en effet réouvert ses portes une fois la situation réglée avec « les marchands de rêve » qui lui tournaient autour. Méniri a par ailleurs répondu par la négative à une offre de Nice, qui lui proposait finalement trois ans de contrat à des conditions plus qu´intéressantes... En difficulté avec Troyes en début de saison passée, l’ancien Nancéien avait rebondi de belle manière avec Metz en contribuant au maintien des Grenats. Malgré ce contretemps, Jean Fernandez pourra donc reconstituer la même défense à l’aube de cette deuxième saison en Ligue 1. Au bout du compte, voilà une affaire qui satisfait les deux parties.

Deux ans pour Nicaise

Par ailleurs, le milieu de terrain Benjamin Nicaise portera lui aussi le maillot messin. Libre de tout contrat, il a signé pour deux saisons en faveur du FC Metz.

Wimbée, dossier en bonne voie

Selon toute vraisemblance, plus rien ne s’oppose à l’arrivée à Metz du gardien du LOSC Grégory Wimbée, les deux clubs étant tombés d’accord. Une signature devrait intervenir en fin de semaine.

23/06/2004 | P.G.

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:36:12

As-tu peur qu’une partie du public te prenne en grippe ?

M.Méniri : Je suis là pour faire mon métier. Que l’on m’aime ou pas, ce n’est pas le problème. Si j’ai signé, c’est pour avoir des résultats avec le club. Seul le FC Metz m’importe. Qu’on me prenne en grippe, quelque part, cela fait partie du jeu. Cela ne me dérange pas plus que ça. J’ai vu la réaction qu’on eut les gens lorsqu’ils ont appris que je ne prolongeais pas la première fois. Globalement, ils étaient plutôt déçus. A priori, cela doit vouloir dire que certains ici tenaient à moi. De toutes façons, je pense que si cela se produit, cela ne concernera qu’une partie du public. Bien sur, je m’y attends, mais il faudra faire avec.

vous allez le siffler?

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:35:21

mais non,allez vive mehdi!!
g dépassé les 6855 mess!

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment