CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 22:04:17

Le recrutement du début de saison a été l'oeuvre de plusieurs personnes : Benitez, l'infame Purslow et Hodgson

Jovanovic, Shelvey pour Benitez
Cole pour Purslow
Poulsen, Konchesky, Jones, Meireles pour Hodgson

Pour ce recrutement qui a été lamentable à part pour Meireles, on peut dire que Hodgson a été plombé a la fois par le recrutement de Benitez et de Purslow et du sien également.

Konchesky débarque à Liverpool avec son passé certes, mais les performances à Liverpool sont catastrophiques. Meme Dossena était meilleur (Dossena était archi nul :noel: ).

Poulsen a été lamentable en tant que milieu récupérateur. Ce n'était qu'un bourrin juste capable de mettre des sales coups aux adversaires (en meme temps, ca surprend qui? :sarcastic: )

Jovanovic et Cole ont été invisibles sauf face aux petites équipes d'Europa League.

Ces 4 étaient destinés à etre des titulaires... ca fait peur...

Donc pour le recrutement, Hodgson est a blamer mais pas entierement.

Il y a le jeu ensuite.

Déja, il préconise le kick and rush. Tu sors de 6 ans de Benitez, et tu en arrives au kick and rush. Je regrette, c'est une stratégie de deséspéré ou d'une équipe d'inexpérimenté, tu ne sors pas ça aux joueurs dont beaucoup viennent de sortir de la CDM.

Quand tu ponds à Manchester City, un 4-4-2 rigide, avec Lucas en milieu récupérateur pour la premiere fois de sa vie, avec Ngog-Torres en attaque (qui n'ont rien foutu du match, a la décharge d'Hodgson) et avec Gerrard et Kuyt qui se font bouffer sur la ligne du milieu, reculé comme jamais, tu interviens et tu changes la combinaison, tu ne restes pas la a rien faire.

Pourtant, il est resté la a rien faire, et Liverpool a perdu 3-0 très logiquement.

C'est tout un ensemble de choix qu'il a fait qui sont à critiquer.

Quand, contre Northampton Town (17e de D4), il dit que ce matc va etre un terrible défi physique pour Liverpool, qui présente ce soir la, une équipe avec 13 internationaux sur la feuille de match.

Quand contre Everton, avant un derby, qui se gagne plus sur le mental que sur le talent, il dit : "Liverpool ne gagnera pas". Il se fout de qui? C'est ca un discours fédérateur?

Alors oui, Hodgson n'est pas responsable de tout, Torres et Mascherano ont plombé le vestiaire, l'affaire de la vente du club a jouer très fortement dans l'ambiance, mais ses décisions n'ont pas aidé le club à aller mieux.

Iski
Iski
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:06:56

Aie Meireles blessé

Galactico
Galactico
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:07:05

C'est qui Purslow ? :noel:

"Quand tu ponds à Manchester City, un 4-4-2 rigide, avec Lucas en milieu récupérateur pour la premiere fois de sa vie, "

C'est pas son poste de prédilection ? :doute:

Iski
Iski
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:07:31

Il a l'air de se tenir la cuisse :-(

Onchour
Onchour
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:07:53

Non, Lucas est 8 à la base je crois.

Entrée de Shelvey à la place de Meireles, hum ..

Galactico
Galactico
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:08:49

Lucas je l'ai toujours vu 6 plutôt que 8 étant donné qu'il a pas le bagage technique. :noel:

Onchour
Onchour
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:09:24

c'est le seul brésilien avec Brandao que j'ai jamais vu faire un geste technique. :hap

Iski
Iski
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:12:46

Fulham jette ses dernières forces dans la bataille, il faut résister encore 1/4 d'heure et c'est bon :oui:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
09 mai 2011 à 22:16:04

A force de reculer...

Allok
Allok
Niveau 6
09 mai 2011 à 22:16:07

3-1 :(

Iski
Iski
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:16:07

Et merde !!

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:16:13

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Onchour
Onchour
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:16:13

Lol.

WYT
WYT
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:16:32

Tsss, Zamora pose des soucis.

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:16:43

Il a 3m autour de lui en même temps dans la surface. :sarcastic:
Le marquage. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 22:17:25

Le clean-sheet de Reina :( :( :(

Et notre différence de buts pour la fin de saison :(

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
09 mai 2011 à 22:17:51

Ils sont booster a bloc fulham la , faut faire attention .

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 mai 2011 à 22:21:25

Il a bouffé quoi Kuyt depuis quelque mois ?

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
09 mai 2011 à 22:21:54

La sortie de Meireles fait du mal...

Chaudecette occas'

Allok
Allok
Niveau 6
09 mai 2011 à 22:22:09

Ils poussent bien fullham là ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment