Je parles en performance d'un joueur sous le maillot de Liverpool.
Le recrutement de Morientes par Benitez a été un gros bide, malgré la dimension du joueur. Il a été un bide car le joueur a été mauvais avec Liverpool.
Meme chose avec Konchesky. Peu importe ce qu'il a fait avant, il a été lamentable avec Liverpool. Défensivement, il aurait été meilleur sur le banc, d'ailleurs il y a été placé a la fin.
Poulsen censé remplacer Mascherano. Le mec coute 6M, et a été une véritable passoire. Sur le banc il est plus efficace.
Tu me fais louper le match, alors on reprend plus tard