CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 21:36:18

Je parles en performance d'un joueur sous le maillot de Liverpool.

Le recrutement de Morientes par Benitez a été un gros bide, malgré la dimension du joueur. Il a été un bide car le joueur a été mauvais avec Liverpool.

Meme chose avec Konchesky. Peu importe ce qu'il a fait avant, il a été lamentable avec Liverpool. Défensivement, il aurait été meilleur sur le banc, d'ailleurs il y a été placé a la fin.

Poulsen censé remplacer Mascherano. Le mec coute 6M, et a été une véritable passoire. Sur le banc il est plus efficace.

Tu me fais louper le match, alors on reprend plus tard

Galactico
Galactico
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:36:47

Konchesky a été élu meilleur ARG de PL il me semble. D'ailleurs c'était pas immérité pour moi.

Jovanovic même si c'était que le Standard il brillait quand il jouait en LDC ou Europa League et était très bon au niveau international avec la Serbie.

Onchour
Onchour
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:37:51

Merci les gars pour Gray .. :noel:

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:37:58

Stéphane Guy il est horrible ce mec.
Quand il commente Arsenal ou United, il crie comme un goret, et à Liverpool, il est amorphe. :sarcastic:

3dd1
3dd1
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:41:12

S.Guy est un tix', le gars il disait quand on tapait MU que Liverpool n'avait plus rien a jouer :rire:

Iski
Iski
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:41:45

Stephane Guy passe son temps à fantasmer sur ManU et " l'infernale Wayne Rooney " :honte:

3dd1
3dd1
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:43:25

Satan > Ouais, mais c'est un mal pour un bien :hap:

WYT
WYT
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:45:09

" l'infernale Wayne Rooney "

Ah, je ne suis pas le seul que ça énerve.

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:47:27

C'est moi ou Sky à des problèmes avec l'image? :hap:

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:48:11

Parce que mon lien charge parfaitement et vite :( :hap:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
09 mai 2011 à 21:49:10

Mi-temps. Superbe période.

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:49:17

MT. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 21:49:34

Galactico, tu veux la suite? :noel:

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:50:09

Suarez était un buteur en Eeredivise, mais là il s'est mué en un créateur de jeu superbe! :bave: Quel transfert :content:

Iski
Iski
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:50:20

Bon ba mi-temps parfaite on peut difficilement faire mieux. On s'est rendu le match facile :-)

M-U-F-C
M-U-F-C
Niveau 7
09 mai 2011 à 21:50:43

J'adore le message d'acceuil de ce topic, sympathique :content:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
09 mai 2011 à 21:52:13

Quand on voit Liverpool jouer comme ça on se dit que c'est vraiment du gachi de ne pas les voir en LDC l'année prochaine :(

Galactico
Galactico
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:52:15

Ouais Hoot. :noel:

Donc en fait vous incriminez pas son recrutement qui, sur le papier avant le début du championnat, était correct mais plutôt le fait qu'il n'ait pas mis ces joueurs sur le banc et qu'il n'ait changé de tactique lorsque ça se passait mal ?

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
09 mai 2011 à 21:55:48

J'ai l'impression de vivre dans un rêve depuis quelques matchs, chaque équipe qu'on rencontre se fait dérouiller. Et Dieu sait que on a eu du mal à Craven Cottage contre Fulham par le passé.

Il faut que King Kenny prolonge à la fin de la saison pas possible autrement :ange:

---LionHeart---
---LionHeart---
Niveau 22
09 mai 2011 à 21:57:06

Liverpool qui nous fait des scores de champion pour la fin de saison !! :ouch2:

Sinon vous trouvez que niveau qualité de jeu depuis quelques matchs il y a une grosse différence comparé au temps où ça allait mal ou bien ce n'est surtout qu'une grosse part de réussite de la part des Reds ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment