KUYTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
LOL
OWWI KUYT
SCHWARZER
3-0 au bout de 15min
Suis-je le seul à avoir eu 10 minutes de retard ?
3-0 KUYT
3-0le gardien
LA BOULETTE OMG
YAAAAAAAAAAAAAHHH !!! DIRKY !!
Dirrrrrrrrrrrrky Match de folie !
La, on va chercher le 10-0
Chaud le GK à l'ouest
KUYTTTTTTTTTTTTT = DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus Schwarzer n'est pas un mauvais gardien quoi
6e but en 6 matchs pour Kuyt
Il est bon ce gardien pourtant, il rate totalement son match là.
Je commence a croire qu'on a acheté Swarzer (dsl pour l'ortho)
Reds are just BACK !!!
Putain, imaginez les pauvres gens qui ont acheté une place ce soir et se prendre une branlée 3-0 au bout de 15mn...
4 tirs 3 buts