- BrasiL Voir le profil de BrasiL
- Posté le 9 mai 2011 à 21:18:49 Avertir un administrateur
- [-Hoot-] Voir le profil de [-Hoot-]
Posté le 9 mai 2011 à 21:16:45 Avertir un administrateur
La, on va chercher le 10-0
Sur le topic d'Arsenal, c'est le genre de message que je voyais lors du 4-4 contre Newcastle.. Ca m'inquiète.
J'avoue ca reste la premier league ,
Mais la c'est freewin 