Lamentable cette première mi-temps... j'étais atterré...
100% de déchets technique dû à un manque d'inspiration total. Une défense en bois, des relances en plastique. Et puis foutre un seul attaquant en pointe alors l'objectif est vraiment de planter au moins un but...
Je sais pas, ça me donne pas envie de continuer à regarder, j'ai même envie d'aller réviser pour mes exams là 