CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:12:12

J'ai un doute sur Benitez moi ^^, j'ai vu sur un forum anglais un supporter de Liverpool dire que depuis qu'il est arrivé il a vendu une 50aine de joueurs et en a acheté autant.

Il se plaint souvent de pas avoir d'argent mais c'est surtout qu'il le dépense n'importe comment! Combien de bons joueurs il a fait venir, il compte beaucoup sur les joueurs qui étaient déjà présent avant lui, heureusement pour lui et Liv cette année il a pris Torres qui a cartonné, reste à continuer sur cette dynamique s'il veut gagner le championnat.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:15:21

Benitez a surtout tou fait pour virer certains joueurs incontournables du groupe sous l'ère Houllier comme Finnan par exemple qui a été mis en concurrence avec Josemi, Kromkamp, Arbeloa puis Carragher.
Idem pour Hyppiä qui a subi les terribles concurrences de Pellegrino et Paletta :rire:
Dudek qui a été remplacé par Reina j'ai encore du mal à comprendre aussi.
Voila d'arpès les raisons des problèmes financiers de Liverpool.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:16:46

Des choix de recrutement discutable pour completer l'effectif.
Y'a bcp de joueurs du meme profile , et en manque dans d'autres.

Apres je sais pas comment Benitez voyait son equipe...

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:17:14

Quand tu vois qu'il recrute :

Pellegrino, Paletta, Leto, Insua, Arbeola, Voronin ... abusé quoi. :(
C'est pas un recrutement pour un club du standing de Liverpool ça ...

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:20:15

Non mais y'a certains joueurs dont on avait besoin comme Voronin et Arbeloa. C'est pas une dépense inutile c'est juste une erreur de casting.
Mais bon Pellegrino le gars qui sert à rien, idem pour Paletta et Leto.
D'ailleurs Leto et Liverpool sont impliqués dans une affaire de faux passeports qui pourrait renvoyer Leto dans son ancien club :content:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:20:54

Leto le dealer. ^^ Ampy, si tu me lis, Sharky si tu me lis ... :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:23:02

Ce serait pas une mauvaise chose qu'il recrute une (voire 2) pointure pour jouer sur les ailes, je trouve que c'est un truc qui manque à Liverpool.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:24:39

On a déja Babel et Kuyt qui suffisent amplement :-)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:28:39

Kuyt, c'est pas ce que j'appellerais un ailier, il joue à ce poste mais perso je suis pas convaincu.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:30:08

Il se débrouille très bien sur son aile y'a qu'a voir ses matchs en fin de saison et en ligue des champions contre Chelsea.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:29:19

Meme s'il se débrouille tres bien, ce serait interessant de compléter l'effectif. On a personne derriere Babel à gauche (parce que Benayoun...) et à droite je commence à en avoir assez de Pennant.

"Dudek qui a été remplacé par Reina j'ai encore du mal à comprendre aussi"

Heu ca par contre je remercie Benitez :o)) Y en avait marre des bourdes de Dudek. Et puis Reina depuis deux ans c'est celui qui rend le plus de clean sheets...

Non pour moi le poste qu'il faut remplacer, c'est l'attaque, pour pouvoir repasser à un 4-4-2 classique. Un petit Vucinic, par exemple.

(Vucinic-Torres, mon attaque sur FM, 36 buts en 37 matchs pour Torres, 30 buts en 36 matchs pour Vucinic :content: )

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:29:42

Le poste qu'il faut renforcer* et pas remplacer

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:37:15

A quoi ça servirait d'acheter Vucinic alors qu'on a déja Kuyt.
Il suffit de mettre Kuyt et Torres en attaque, Stevie G à droite, Babel à gauche et Mascherano et Alonso en milieux défensifs.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:51:17

Gerrard à droite ? il est naze à ce poste. Gerrard il est fait pour avoir l'axe.

Et Kuyt en pointe non merci, vaut mieux le laisser à droite où il est bien meilleur

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:52:14

Ben quoi Kuyt en pointe c'est près de 90 buts lors de ses trois dernières saisons en Eredivisie :noel:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:53:55

Et puis la seule saison ou Kuyt a joué en pointe il a inscrit une quinzaine de but et c'était sa première saison en Angleterre donc bon c'est un bilan plutot bon.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:03:16

Napoli won't sell Hamsik
Rumoured Liverpool target key to Serie A side's plans

Napoli insist Marek Hamsik is not for sale and would be 'up in arms', if the midfielder's agents were touting him to Liverpool.

Recent reports have claimed that Liverpool boss Rafa Benitez has targeted the young Slovakian as a summer signing.

Hamsik was even rumoured to have travelled to Merseyside to discuss a contract only to dismiss the speculation as 'absolute nonsense'.

He is considered a key part of Napoli's future plans and director of sport Pierpaolo Marino is not prepared to countenance Hamsik's departure.

"Napoli chose a bunch of motivated lads," Marino told the Italian media. "We knew they would give their all and they have not disappointed.

"Among these, Hamsik is unsellable. The club are trying to get in touch with his agents because we would be up in arms if they are attempting to sell him.

"We will not exchange him, nor will we accept any figure for his services.

"He is central to our plans for next season."

:d) :o))

vivejuninho
vivejuninho
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:32:19

Chelsea veut s'offrir torres en proposant 65 Millions d'euros.

Tin je suis deg j'espere qu'il va rester c'est mon joueur préféré ... :s

il est dans les 11 de la meilleur équipe du monde en plus !

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:34:29

Et biensur Lierpool est assez débile pour le laisser partir ?
C'est du pipo tout ça Torres sera reds la saison prochaine.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:04:50

August:

16 Sunderland (a)
23 Middlesbrough (h)
30 Aston Villa (a)

September:

13 Manchester United (h)
20 Stoke City (h)
27 Everton (a)

October:

4 Manchester City (a)
18 Wigan Athletic (h)
25 Chelsea (a)
29 Portsmouth (h)

November:

1 Tottenham Hotspur (a)
8 West Bromwich Albion (h)
15 Bolton Wanderers (a)
22 Fulham (h)
29 West Ham United (h)

December:

6 Blackburn Rovers (a)
13 Hull City (h)
20 Arsenal (a)
26 Bolton Wanderers (h)
28 Newcastle United (a)

January:

10 Stoke City (a)
17 Everton (h)
27 Wigan Athletic (a)
31 Chelsea (h)

February:

7 Portsmouth (a)
21 Manchester City (h)
28 Middlesbrough (a)

March:

4 Sunderland (h)
14 Manchester United (a)
21 Aston Villa (h)

April:

4 Fulham (a)
11 Blackburn Rovers (h)
18 Arsenal (h)
25 Hull City (a)

May:

2 Newcastle United (h)
9 West Ham United (a)
16 West Bromwich Albion (a)
24 Tottenham Hotspur (h)

Très bon calendrier, on va s'expliquer avec United des septembre, et on finit relativement calmement

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment