CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Arsene_Knows
Arsene_Knows
Niveau 10
19 juin 2008 à 07:53:35

AS Rome : Riise a signé

Rédaction Football365 - mercredi 18 juin 2008 - 23h58

Le défenseur international norvégien de Liverpool, John Arne Riise, quitte les Reds pour la Roma où il s'est engagé mercredi pour les quatre prochaines saisons.

Vos impressions :o)) ?

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:04:31

Bah je regrette un peu le départ de Riise car même s'il peine a retrouvé son niveau d'antant il a toujours beaucoup donné pour le club et les supporters lui en sont reconnaissants.

Quant au calendrier on va avoir un mois de septembre difficile avec la réception de Manchester United et le derby à Goodison Park en PL plus sans doute les premiers matchs de LDC.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:29:08

J'ai l'impression que MU a récupéré le pire calendrier du BIG4.

BangalterThomas
BangalterThomas
Niveau 8
19 juin 2008 à 11:53:17

Honnêtement je ne m'en plaindrai pas ! :o))

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:29:07

Je trouve que le calendrier est honnete, mais je prefererais etre comme MU et avoir l'équipe plutot que le calendrier...

Riise bah bonne chance à lui, je suis toujours fan de ce joueur, il nous a apporté tellement, j'espere de tout coeur qu'il se relancera.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:32:14

[Ampy] Posté le 19 juin 2008 à 14:29:07 Je trouve que le calendrier est honnete, mais :d) je prefererais etre comme MU et avoir l'équipe plutot que le calendrier :g) ...

:d) Retire immédiatement ces paroles ! :diable: :noel:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:34:10

Je les retirerai quand Benny aurait acheté Vucinic ou Villa :noel:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:34:22

Aie la conjugaison :(

aura*

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:35:12
  1. [Ampy] Voir le profil de [Ampy]
  2. Posté le 19 juin 2008 à 14:29:07 Avertir un modérateur
  3. Je trouve que le calendrier est honnete, mais je prefererais etre comme MU et avoir l'équipe plutot que le calendrier...

Rejoins nos rangs, Ampy! :o))

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:35:23

Ce qui en toute objectivité n'est pas prêt d'arriver :hum:

Benny et Ampy :sors:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:37:30

ruud_0 Posté le 19 juin 2008 à 14:35:12 # [Ampy] Voir le profil de [Ampy]

  1. Posté le 19 juin 2008 à 14:29:07 Avertir un modérateur
  2. Je trouve que le calendrier est honnete, mais je prefererais etre comme MU et avoir l'équipe plutot que le calendrier...

Rejoins nos rangs, Ampy! :o))

:d) Et moi tu veux pas que je rejoigne tes rangs de saloperies de mancunniens ? :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:38:48

Incroyable de se sentir obligé de tomber dans l'insulte comme ça...

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:45:05

Je pense que j'étais ironique :ok:
Mais bon prend le comme tu veux j'en ai rien à cirrer :ok:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:18:29

ruud_0 Posté le 19 juin 2008 à 14:35:12
Rejoins nos rangs, Ampy! :o))

J'ai déja été courtisé par les Gooners l'an dernier, ca suffit là :o))

Bon ok je vais essayer de me palucher devant un poster de CR7 :bave: :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:32:55

Que c'est moche !!!!! :o))

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:00:41

Voggle il est très beau ce maillot :noel:

Putain je suis le seul scouser ici maintenant :snif2:

Enfin y'a aussi Yoyo puisque visiblement il traine sur le site officiel de Liverpool :o))
Finalement on a fait un échange Yoyo - Ampy :noel:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:11:24

Eh, je suis là moi ! :noel:

J'aime pas trop le gris, ça fait un peu habit de mecano :noel:
Mais dans l'ensemblre, je l'aime plutôt bien cce maillot ^^ :p)

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:58:16

reina je le trouve de moins en moins bon, il cherche pas un goal rafa ?

sinon à part barry qui sont les pistes les plus chaude pour liverpool.

Xavi alonso est il réelement sur le départ :snif:

Mascherano gerrard torres :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 19:58:55

Bof bof

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:05:10

Ce maillot je le trouve immonde :(

Déconnez pas les gars, Liverpool sera toujours le seul club anglais dans mon coeur :coeur: à moins que Leeds remonte et là y en aura deux :o))

Moi je reste fan de Pepe et j'espere qu'il restera numéro 1. Je rappelle qu'encore une fois il a eu le plus de clean sheets cette saison

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment