Je m'y connais pas sur la gestion d'un club, mais il me semble que les droits télés pour un club du Big 4 doivent largement excéder 40M€ ouais. La qualif en C1 doit etre moins rentable que les droits télés mais doit servir quand meme. Tfacons le club se séparera pas de Torres donc au pire vendra d'autres joueurs pour rentabiliser.