Désolé c'est que je venait d'arriver sur mon pc, et j'ai posté en même la question en même temps que je cherchait sur Eurosport.
Bon bah espérons qu'on se releve de la déconvenue de samedi dernier 
Et puis quoi de mieux pour ce relance que de recevoir ManShitster
Go Reds Go !!!