CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Kayzer_Soze
Kayzer_Soze
Niveau 9
12 avril 2011 à 00:32:26

J'ai bien envie d'y croire mais au final, Liverpool a vraiment deux visages, éspérons juste qu'ils fassent pas les cons lors des prochaines journées car on as vraiment perdus des points bétement :(

3dd1
3dd1
Niveau 10
12 avril 2011 à 09:50:03

Pour revenir au match d'hier, c'était vraiment la soirée rêvée :hap: :

- Reina : Il a pas toucher 3 ballons mais tant mieux et ce qu'il avait à faire il l'a fait.
-Flanagan : Le mec il pourrait être mon fils et il s'amuse avec l'attaque de City, respect quoi. Mais c'est sur que d'être entouré de Carra' et Dirky ça rassure. J'ai trouvé qu'il symbolisait bien l'équipe d'hier.
- Carra' et Skrtel : Bien présent hier, avec Skrtel on a vu que ça tenait bien, en même temps vaut mieux ça que Kyriakos.
- Aurelio : En dessous des ses performances habituelles ( même si elles sont rares :hap: ) malgré quelques montées.
- Lucas : Au fil des match, il s'impose de plus en plus et est indispensable.
- Spearing : Je l'ai bien aimé hier, avec Lucas ils formaient un beau duo.
- Dirky : Encore énorme, je crois que c'est son 8e buts en 8 matchs ( en contant ceux avec les P-B). Si maintenant il a la réussite, ça promet.
- Carroll : :content:
- Suarez : Première mi-temps digne d'un Dieu, seconde en dessous mais bonne quand même.

On a su garder la cleen sheet ( contrairement au match contre United ), nos deux attaquants ont une complémentarité dantesque, on les a vu combiner , derrière ça tient, What Else :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2011 à 12:43:54

3dd1
-Flanagan : :d) Le mec il pourrait être mon fils :g) et il s'amuse avec l'attaque de City, respect quoi.

:ouch: Il pourrait etre ton fils? Vous avez 4 ans de différence d'age :ouch:

3dd1
3dd1
Niveau 10
12 avril 2011 à 12:58:47

Je suis précoce vois-tu :hap:

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
12 avril 2011 à 14:40:41

plutôt ouai ! moi j'aurais dis ce mec aurait pu etre mon pote ^^

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
12 avril 2011 à 14:51:24

Aufaite petite anecdote qui me fou la rage :-(
Sur les dix dernière journée, on serait 3e du classement ! si seulement King kenny aurait était la des le début

le big four ca donnerait :

1 Chelsea 23
2 Arsenal 22
- Liverpool FC 22
4 Manchester U21

Troilos
Troilos
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:38:48

Jerry du topic sur Torres loqué juste après que Hoot ait posté... les gens commencent à comprendre :hap:

3dd1
3dd1
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:39:38

J'allai poster " Post avant Hoot " :(

Pas eu le temps :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2011 à 19:40:41

C'est devenu un jeu, je sais :hap:

-Vuvuzela-
-Vuvuzela-
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:38:00

En réponse au dernier post de ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-14292948-1-0-1-0-admettons-que-torres-veuille-revenir.htm

:d) S'il fait de bonne chose avec le club il sera aprdonné comme l'a été Rooney après ce qu'il s'apprêtait à faire dernièrement :ok:

Onchour
Onchour
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:43:36

Andy Carroll : 41 Millions

Luis Suarez : 28 Millions

Mettre 3 buts à City à la maison : ça n'a pas de prix

Pour tout le reste, il y a Cheikh Mastercard .. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2011 à 21:02:22

Non, il ne sera jamais pardonné.

Traitre un jour, traitre toujours

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:04:21

Non mais il ne reviendra jamais. Et si jamais l'idée de revenir l'effleure, ça ne ferait que prouver une fois de plus qu'il est un gros connard égocentrique.

Troilos
Troilos
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:05:40

Vuvuzela ne compare pas Liverpool avec ces sous-merdes de MU :malade:

-Vuvuzela-
-Vuvuzela-
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:42:24

Pourquoi tu les traites de sous-merde ManU ? :(

Ils sont sûrement la meilleure équuipe anglaise de ces 10 dernières années...

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
12 avril 2011 à 22:10:24

En fouillant un peu sur le moteur de recherche du forum, je suis tombé sur ça:

---Hoot--- Voir le profil de ---Hoot---
Posté le 22 février 2009 à 18:58:23 Avertir un administrateur
Ca va, y'en a qui ont la vanne facile ici...remarque, c'est plus facile en choisissant de supporter Manchester United, qui domine l'Angleterre depuis 15-20ans que des autres clubs :o))

Treve de conneries, ca fait lgtps que Liverpool est mort pour le titre, ca fait mal mais c'est comme ca.
Quant on a Torres qui se blesse pour 3 mois, Gerrard qui se blesse 3 fois dans la saison, et :d) Benitez qui s'acharne a mettre Leiva sur le terrain et Lucas sur le banc :g) , faut pas chercher plus loin.

:rire:

-Vuvuzela- Voir le profil de -Vuvuzela-
Posté le 12 avril 2011 à 21:42:24 Avertir un administrateur
Pourquoi tu les traites de sous-merde ManU ? :(

Ils sont sûrement la meilleure équuipe anglaise de ces 10 dernières années...

:d) T, comme tire toi d'ici :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2011 à 22:11:40

:rire:
t'as la page encore ouverte? passe moi le lien :o))

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
12 avril 2011 à 22:16:00

Non je l'ai perdu et j'arrive pas à le retrouver :-(

Par contre j'ai ça:

[-Hoot-] Voir le profil de [-Hoot-]
Posté le 23 mars 2010 à 19:22:38 Avertir un administrateur
Un compliment par Debeve :content:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7807599-307-0-1-0-0.htm#message_12091090

3dd1
3dd1
Niveau 10
12 avril 2011 à 22:29:43

Konchesky vient de marquer :ouch2: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2011 à 22:37:23

:rire:

Et tu l'as, le passage quand on s'embrouille pour Xabi et Gareth? :hap:
C'était tendu, mon amour :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment