En fouillant un peu sur le moteur de recherche du forum, je suis tombé sur ça:
---Hoot--- Voir le profil de ---Hoot---
Posté le 22 février 2009 à 18:58:23 Avertir un administrateur
Ca va, y'en a qui ont la vanne facile ici...remarque, c'est plus facile en choisissant de supporter Manchester United, qui domine l'Angleterre depuis 15-20ans que des autres clubs
Treve de conneries, ca fait lgtps que Liverpool est mort pour le titre, ca fait mal mais c'est comme ca.
Quant on a Torres qui se blesse pour 3 mois, Gerrard qui se blesse 3 fois dans la saison, et
Benitez qui s'acharne a mettre Leiva sur le terrain et Lucas sur le banc
, faut pas chercher plus loin.
-Vuvuzela- Voir le profil de -Vuvuzela-
Posté le 12 avril 2011 à 21:42:24 Avertir un administrateur
Pourquoi tu les traites de sous-merde ManU ?
Ils sont sûrement la meilleure équuipe anglaise de ces 10 dernières années...
T, comme tire toi d'ici 