CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2011 à 22:37:40

Konchesky est a son niveau en D2 :oui:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
12 avril 2011 à 22:38:20

Ouais la dernière fois je l'avais lu, mais là j'ai la flemme de chercher :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 02:13:00

Non mais je parlais de l'embrouille entre Debeve et moi au sujet de Xabi > Barry :o))

[]2
[]2
Niveau 44
13 avril 2011 à 02:13:38

C qui Debevec ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 02:21:33

Hyppia, Redknapp...

psychotik87
psychotik87
Niveau 11
13 avril 2011 à 03:14:13

bon les gars , un petit prono pour Dimanche contre Arsenal ?

honnêtement je sens la défaite pour les reds , (faut pas que United décroche le 19ème sacre hein :rire: )

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 03:23:16

3-0 pour Liverpool

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
13 avril 2011 à 09:42:47

Epic win de Stevie et Carra suivi d'un epic fail de Riise :

http://www.youtube.com/watch?v=KW9MTvW6zF4&feature=related

:noel:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
13 avril 2011 à 12:22:45

Moi je dirais un petit 1-0 pour Liverpool but de Suarez grace a une deviation de Carroll :banzai:

Sinon vous en pensez quoi de Enrique :peur: ? http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2011/04/12/97003-20110412FILSPO00709-jose-enrique-deja-red.php

JVFLO
JVFLO
Niveau 8
13 avril 2011 à 18:42:37
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 18:44:25

Je ne clique pas, j'attends la divulga... dévoilation officielle ( :noel: ) de ce soir à minuit :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 18:45:26

Je ne regarde que très peu les matchs de Newcastle, donc je ne dirais pas grand chose.

J'espere juste qu'il est bon défensivement, car c'est sur ce point la, qu'on attend le plus de lui. Personne depuis très longtemps n'a assuré a ce poste la.

Onchour
Onchour
Niveau 10
13 avril 2011 à 18:51:02

Juste comme ça, le maillot posté par JVFLO est sûrement un faux.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
13 avril 2011 à 18:54:42

Onchour :d) Pourquoi? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 19:00:29

Je ne veux pas savoir, je ne veux pas savoir, je ne veux pas savoir, je ne veux pas savoir, je ne veux pas savoir, je ne veux pas savoir, je ne veux pas savoir, je ne veux pas savoir, je ne veux pas savoir, je ne veux pas savoir, je ne veux pas savoir, je ne veux pas savoir, je ne veux pas savoir :noel:

RaulMeireles4
RaulMeireles4
Niveau 4
13 avril 2011 à 19:02:20

Euh vous pensez serieux qu'on va pas gagner contre Arsenal?

Liverpool est superieur a cette petite equipe! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 19:09:14

On gagnera 3-0. C'est le tarifs face aux gros, cette saison :oui:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:37:59

0-2, sur des buts de Kyrgiakos et Poulsen :)

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
13 avril 2011 à 22:41:12

Arsenal 1 - 4 Liverpool (Kuyt, Kuyt, Kuyt, Kuyt )

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:54:13

On gagne contre Arsenal :oui: Faut qu'on joue bas, dur sur l'homme, et contre attaque en longs ballons sur Carroll qui dévie pour Luis :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment