En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Troilos
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:45:52
Adam + Lennon ou Young + Un DC expérimenté et on est invincible
malcolm79100
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:48:10
et 3-0 maintenant avant la mi-temps
RockTheHouse
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:48:58
themichaelowen michael owen My god. Not seen Liverpool play this well for a long time. They are battering City. Looks like Tevez could be missing for a while too.
jesuistonyhawk
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:50:48
Superbe première mi-temps.
Nani06200
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:52:03
??? comment est raul meiresles ???
Hyppia
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:52:29
Auteur d'une passe décisive le Raulito
Togalol_v0
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:53:03
Faut acheter un 10 aussi
Nani06200
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:53:28
merci
Pseudo supprimé11 avril 2011 à 21:57:40
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un match de Liverpool mais ca fait plaisir de les revoir à un bon niveau Dommage pour la CL
Troilos
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:59:40
+ Honda ou Kagawa
Hyppia
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:00:10
Bonne première mi-temps mais il ne faut pas relacher la pression, d'autant plus que Flanagan et Suarez n'ont pas encore marqué
bueno_coue
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:00:35
faut surtout compter sur un retour au plus haut niveau de Gerrard l'an prochain.
Hyppia
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:00:56
Spearing explose Gerrard
Togalol_v0
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:01:17
Hyppia Voir le profil de Hyppia
Posté le 11 avril 2011 à 22:00:56 Avertir un administrateur
Spearing explose Gerrard
Ce troll
Troilos
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:01:25
On devrait faire monter Flaganan milieu droit
Iski
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:01:27
Enorme première mi-temps je me suis régalé quel pied Allez il faut tenir maintenant ( oui je me méfie encore de City )
Hyppia
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:02:58
Pour la saison prochaine: Reina, Flanagan, Kelly, Carragher, Robinson, Spearing, Adam, Kuyt, Raulito, Suarez, Carroll.
Avec ça on est champions du monde
Spearing
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:04:56
J'avoue.
RockTheHouse
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:05:31
c'est pas toi Debeve qui pouvait pas voir Meireles ?
Pseudo supprimé11 avril 2011 à 22:05:51
Ne mets pas la charrette avec les vaches, Debeve. D'abord on pete la gueule à tout le pays. L'année d'après on trucide toute l'Angleterre et toute l'Europe. Et ensuite, on pourra laminer l'Angleterre, l'Europe et le Monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic