CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Guitar_Zero
Guitar_Zero
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:30:01

Chaud pour Mascherano. la seconde mi-temps va etre un enfer ...

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:14:37

bon match de reina mais reina est nul a chier sur les sorti aerienne

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:17:07

Ouais voilà, ca a toujours été son probleme et c'était flagrant ce soir. Dommage parce que déja, il s'est nettement amélioré dans les un contre un.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:18:34

Ah au fait, on a bien vu aujourd'hui qu'OT n'est rien d'autre qu'un cimetiere, d'ailleurs je pense que Liverpool va se prendre une amende, pour avoir chanté trop fort.

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:22:22

C'est débile de la part de Mascherano mais aussi de l'arbitre ...
Et Torres qui doit sortir sur une faute non siflée ...
Benitez peut rager :(

:-(

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:25:12

+1

Théâtre des rêves :rire: :o)) .

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:28:48

Real Madrid: Xabi Alonso dans le viseur
26/03/2008 - 11:30
A en croire les informations du tabloïd britannique The Shit, le milieu de terrain international espagnol de Liverpool, Xabi Alonso, serait sur les tablettes du Real Madrid. L'ancien pensionnaire de la Real Sociedad pourrait faire l'objet d'une offre de 10 millions d'euros et les champions d'Espagne pourraient inclure Ruben de la Red, actuellement prêté à Getafe, dans la transaction.

10 millions, non mais genre, c'est bien le Sun ca :rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:30:41

Chances de réalisation du transfert : moins de 5% :noel:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:19:17

Torres est bléssé et pourrait rater le derby dimanche d'après Rafa.

http://sports.setanta.com/en/Sport/Football/Team/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/Barclays-Premier-League/Liverpool/

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:21:08

What happens les mecs ? :o))

Si vous perdez Torres c'est chaud.

Celà veut dire qu'il ne jouera pas contre l'Italie ce soir. :snif:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:22:13

Mouais, à voir, les blessures diplomatiques sont courantes en ce moment (qui a dit Ronaldo/Nani ?)

Enfin pourvu qu'il soit là, on a clairement besoin de lui contre Everton

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:22:41

Bebert arrete de nous insulter on n'a rien fait, tu mérites trois matchs comme mascherano

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:24:31

Je me faire suspendre du topic de Liverpool pour trois jours ? :o))

Flûte, à dans trois jours. ^^

What Happens !!! :-(( ^^

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:25:28

D'ailleurs à propos d l'affaire Mascherano j'avais lu sur sports.fr que Rafa allait rencontrer le boss des arbitres de la FA Premier League.
Inutile mais bon on ne sait jamais...

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:25:30

Non, t'as le droit d'utiliser ton joker : t'es mancunien donc t'es pas suspendu :noel:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:27:23

Tout ce que va gagner Rafa c'est la haine des arbitres... tout le monde a vu les images, tout le monde sait que Mascherano a insulté l'arbitre avec des propos ultra vulgaires : "what happens", on s'est fait piner, maintenant passons à autre chose.

En plus le probleme de ce genre de procédure, c'est qu'il faut avoir l'honneteté de dire aussi quand l'arbitrage nous sourit. Et je vois pas Rafa aller faire sa victime en disant "bon d'accord on a eu l'arbitre avec nous contre Everton"

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:27:38

Bebert = Ronaldo :noel:
T'as le droit de gueuler sur les arbitres sans prendre de cartons :noel:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:29:18

Je pense que c'est plus pour que les médias arrêtent de spéculer sur ce qu'a dit Mascherano.
On avait pris qu'un seul carton rouge depuis le début de la saison :cool:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:30:05

Ah, Ampy te confirmera : j'ai gueuler sur au moins 3/4 arbitres ce week-end (Chapron, Benett et Paradas ) ^^

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:31:36

Je ne veux plus entendre parler de Bennet m'voyez :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment