Tout ce que va gagner Rafa c'est la haine des arbitres... tout le monde a vu les images, tout le monde sait que Mascherano a insulté l'arbitre avec des propos ultra vulgaires : "what happens", on s'est fait piner, maintenant passons à autre chose.
En plus le probleme de ce genre de procédure, c'est qu'il faut avoir l'honneteté de dire aussi quand l'arbitrage nous sourit. Et je vois pas Rafa aller faire sa victime en disant "bon d'accord on a eu l'arbitre avec nous contre Everton"