CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

gaychon
gaychon
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:45:21

Ah bah je vous porte la poisse. 3-1 pour Reading au moment où j´ai posté ^^

But de Harper.

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
08 décembre 2007 à 19:45:59

Ptain c´est pas vrai... Mais l´arbitrage c´était la seule façon de nous empecher de gagner, le péno c´est monumental, c´est 2 metres avant la surface... Torres se fait sécher dans la surface, y a que l´abitre qui le voit pas... En plus Torres sort sur blessure, c´est vraiment un cauchemar là...

Successful
Successful
Niveau 9
08 décembre 2007 à 19:47:24
  1. gaychon profil
  2. Posté le 08 décembre 2007 à 18:45:21 avertir modérateur
  3. Ah bah je vous porte la poisse. 3-1 pour Reading au moment où j´ai posté ^^

Non c´est moi qui leur a porté la poisse Jay :coeur:

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
08 décembre 2007 à 19:49:06

Quelle barre de Gerrard avant le 3-1, c´est pas vrai... En plus Rafa le sort, mais il laisse Voronin la merde infame qui n´a rien branlé du match, pas possible ça, en plus sa compo était encore une fois merdique, pas de milieu gauche, Gerrard encore à droite, c´est n´importe quoi... Premiere défaite de la saison en PremierLeague :question: :snif: :snif2:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:50:07

idiot il sort gerrard pour le preservé pour mardi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 19:50:35

Depuis quand Liverpool encaisse trois buts à l´exterieur ? :o))

Jusque là, c´était la meilleur défense de PL (6buts) avc seulement 2 buts encaissés à l´exterieur, et là, MU devient la meilleur déf. :-p

DE bon augure pour le match de MU. :-p :o))

Successful
Successful
Niveau 9
08 décembre 2007 à 19:50:41

Non mais ce que je comprend pas c´est le fait que Benitez titularise Sissoko :rire:

Barthez
Barthez
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:52:20

Moi ce que je comprends parfaitement c´est que Loserpool flippe en prévision de sa future rencontre de ligue des champions. :ok:

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
08 décembre 2007 à 19:53:43

jeronimus2 Posté le 08 décembre 2007 à 19:50:07 idiot il sort gerrard pour le preservé pour mardi

Mouais enfin c´est moyen comme excuse, autant pas le faire jouer du tout alors. Par contre Sissoko et Voronin tjs aussi à chier et tjs sur le terrain, Rafa me les casse avec ses choix de merde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 19:54:45

A quand Babel et Kuyt titulaires :question:

Successful
Successful
Niveau 9
08 décembre 2007 à 19:56:51

Kuyt est naze cette saison, je dirais plus Babel et Crouch.

Benitez est bizarre ^^

gaychon
gaychon
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:58:10

Crouch à chaque fois qu´il rentre il est décisif. Pourquoi Benitez s´obstine à ne pas le faire jouer :question:

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
08 décembre 2007 à 20:10:24

Parce que Benitez est un connard buté bien souvent, il a ses petits chouchous ( Sissoko, Voronin, ... ) qui joueront tout le temps malgré qu´ils soient à chier. Crouch devrait jouer +, tout le monde le sait, mais Benitez fait de mauvais choix. Match de merde aujourd´hui, et même pas uniquement à cause de l´arbitrage, mais que des Carragher, ... sortent un match comme ça puis viennent pleurer qu´on gagne pas le titre c´est pathétique, ils en avaient rien à foutre aujourd´hui. Bien triste.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:13:52

On a une poisse phénoménale ce soir, je parle pas de l´arbitrage qui était honteux, mais une barre, un poteau, combien de ballons mal exploités devant ? Pff soirée catastrophique

Trois points de perdus qui compteront à la fin de la saison, ca c´est sur et certain.
Va falloir se reprendre parce qu´on a deux finales à jouer cette semaine.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:02:45

Déjà 2/0 pour Liverpool, avec un but splendide de Torres :coeur:

WiIkinson
WiIkinson
Niveau 9
11 décembre 2007 à 21:03:32

chaud les vieux gars qui supportent Liverpool :noel:

allez hop moi je supporte Manchester et le Real. :noel:

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:25:35

YOU´LL NEVER WAAAAALK AAAALOOOONE :noel:

17-Giovani
17-Giovani
Niveau 6
12 décembre 2007 à 18:07:26

La maison de Gerrard cambriolée - 12:22

La maison du milieu de terrain de Liverpool, Steven Gerrard, a été cambriolée mardi soir, alors que sa compagne se trouvait à l´intérieur. Le joueur était lui à Marseille pour son match de Ligue des champions. Steven Gerrard est le sixième joueur de Liverpool à être victime d´un cambriolage en 18 mois, après Dirk Kuyt, Daniel Agger, Pepe Reina, Peter Crouch et Jerzy Dudek, parti cet été au Real Madrid.

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
12 décembre 2007 à 18:08:08

Yo les gars vous etes qualifié :malade:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:25:43

Ca devient habituel...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment