Mouais c´est pas non plus cette action qui nous fait gagner le match...
Liv est super en forme en ce moment, enfin il suffisait d´attendre que la foule de blessés revienne, comme je l´avais dit, et il manque encore Agger et Alonso pour ne citer qu´eux... Gerrard encore exceptionnel cet aprem, depuis l´élimination de l´Angleterre il enchaine les matches de folie, quel joueur...