CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2011 à 01:17:51

Jolie, la compilation des buts de Fowler :ouch:

Gracias pour le lien :o))

3dd1
3dd1
Niveau 10
16 février 2011 à 10:07:17

Robbie :coeur:

C'tay l'bon temps :hap:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
16 février 2011 à 11:30:02

Sterling? Celui qui a mit 4 buts en équipe réserve? :(

3dd1
3dd1
Niveau 10
16 février 2011 à 11:31:45

4 ou 5 ?

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
16 février 2011 à 11:35:41

Je sais plus...4 je pense...En tout cas KK( :noel: ) va le faire rentrer! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2011 à 13:44:01

Me semblait que c'était 5.

M'enfin, les jeunes de l'équipe sont plus dans l'avion vers Prague, au cas ou deux ou trois joueurs du même poste se blessent ou soient malades en meme temps.

Histoire d'avoir un remplacant quoi. ^^

Pour moi, Sterling sera en tribunes, comme Ince, Gulacsi, etc...

GetSet
GetSet
Niveau 59
16 février 2011 à 13:48:53

Sterling. :bave: Il a mis 5 buts contre Southend :o)) et quels buts. :cool:
Y aura aussi Robinson, Coady et Flanagan. :p)

Joe Cole est dans le groupe alors que Gerrard et Agger n'y sont pas. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2011 à 13:50:21

Tant mieux. Avec Suarez qui se repose, ca fera du monde frais pour West Ham, la semaine prochaine, puis contre United juste après.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
16 février 2011 à 14:09:09

Au fait que devient Danny Wilson ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2011 à 14:12:00

Moi? :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
16 février 2011 à 14:14:49

oui :hap: je viens de voir qu'il est dans le groupe pour l'EL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2011 à 14:18:07

J'ai l'ambition d'etre remplacant :oui:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
16 février 2011 à 14:27:58

Il est rentré en jeu avec l'équipe nationale d'Écosse contre l'Irlande du Nord. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2011 à 14:29:03

Et a mis un but lors de sa premiere sélection :oui:

Geirreles
Geirreles
Niveau 5
16 février 2011 à 15:11:39

Sterling c'est un attaquant de pointe :question:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
16 février 2011 à 16:16:37

Non.

StevenGerrard_
StevenGerrard_
Niveau 4
16 février 2011 à 16:20:52

Est-ce que le schmilblick se trouve en défense?

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
16 février 2011 à 16:28:35

Vu que je ne pense pas que tu sois débile au point d'envisager le fait que Sterling soit un défenseur, je vais te répondre sur ce que j'ai plus ou moins compris dans ta question, dénuée de sens cependant :noel:

Le problème de l'équipe à l'heure actuelle, je ne pense que ce soit la défense, la preuve en est dans notre série de résultats sans encaisser de buts.
Bien évidemment, la rentrée de Agger n'y est pas étrangère, preuve en est, le match contre Everton où il nous lâche à la mi-temps avant que l'on encaisse deux buts, puis son absence le week-end dernier. Il faut aussi souligner le fait que l'on a souffert de l'absence de Carragher, et que malgré son grand âge et sa relance pas terrible, il est toujours très généreux dans l'effort défensif. Même constat pour Skrtel, sauf que lui devrait vraiment bosser son marquage, notamment sur les coups de pieds arrêtés, il nous a fait perdre pas mal de points cette saison (cf MU).
Kyrgiakos lui c'est un peu une énigme, il n'est pas bon défensivement, mais il se donne à fond et son jeu aérien est excellent, peut-être meilleur que celui de Hyypiä et ça c'est très important pour une équipe.

jejelefou45
jejelefou45
Niveau 9
16 février 2011 à 16:56:17

P'tin, Agger et Gerrard absent demain :(

StevenGerrard_
StevenGerrard_
Niveau 4
16 février 2011 à 17:28:22

J'adore.

Tu sais que ma question n'a aucun sens, mais tu as réussi à pondre un pavé sur le sujet. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment