CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 18:03:58

Il sent bon, le melon

Onchour
Onchour
Niveau 10
18 février 2011 à 18:10:05

Et il est bien sucré.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
18 février 2011 à 18:11:32

Merde, j'ai encore gagné par K.O :-(

h00t
h00t
Niveau 9
18 février 2011 à 18:20:23

Non mais un uppercut dans la mandibule, ca fait toujours cet effet

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
18 février 2011 à 18:25:21

Hoot tu as téléchargé les buts de Robbie Fowler ?

h00t
h00t
Niveau 9
18 février 2011 à 18:43:59

Seul quelques-uns. Pourquoi?

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
18 février 2011 à 18:48:31

Non juste pour savoir.

http://www.youtube.com/watch?v=Na69ehOocU0

Une video remplie de rage qui risque de te faire jouir si tu ne l'as pas encore vue :noel:

h00t
h00t
Niveau 9
18 février 2011 à 19:04:05

C'est bon, ca :noel:

Onchour
Onchour
Niveau 10
18 février 2011 à 20:13:31

La nouvelle perle de notre ami f9torres !

  1. [f9torres] Voir le profil de [f9torres]
  2. Posté le 18 février 2011 à 19:49:19 Avertir un administrateur
  3. Mais vous connaissiez pas Forlan avant la coupe du monde???? Forlan depuis le debut de sa carriere a été un joueur exceptionnel, un des meilleurs attaquants du monde, mais il n'a jamais pu s'affirmer dans un grand club pour des raisons tres complexes et imcomprehensibles, pourquoi n' a-t- il jamais eu d'offres???? Cela m'echappe !

En tout cas c'est un des meilleurs attaquants du monde, 10 fois meilleur qu'Eto'o, par exemple

Donc apparemment il suit l'Athlético Madrid, pas Liverpool depuis 20 ans, Forlan 10 fois meilleur qu'Eto'o c'est tout juste une blague, rigolez un bon coup mes amis les vrais supporters. :hap:

3dd1
3dd1
Niveau 10
18 février 2011 à 20:19:44

La vidéo est juste énorme, je suis pas compltetement bilinge, mais j'ai compris l'essentiel, et faudra garder l'idée.

SebastianEguren
SebastianEguren
Niveau 10
18 février 2011 à 20:20:29

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_Beardsley

Ca c'est un traitre :content: :content: :hap:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
18 février 2011 à 20:26:16

http://www.youtube.com/watch?v=yAt5QnADRT4&feature=related

Pour contrebalancer avec ma dernière video et histoire de faire pleure Hoot un petit peu :noel:

h00t
h00t
Niveau 9
18 février 2011 à 20:38:30

Je ne pleure pas, et d'une.

Ensuite, j'ai fermé des que j'ai vu le titre de la video :noel:

http://www.topsportsblog.com/wp-content/uploads/2010/12/Peter-Beardsley-.jpg

Il ressemble un peu a Ribery :rire2:

su35
su35
Niveau 6
18 février 2011 à 20:39:28

Bien de cracher sur Torres ? :( Il vous a quand même fait sourire plus d'une fois nan ? Vous êtes durs..

SebastianEguren
SebastianEguren
Niveau 10
18 février 2011 à 20:41:05

Abuser de passer de Liverpool a Everton puis de Man U a Man City :rire2:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
18 février 2011 à 20:50:35
  1. Su35 Voir le profil de Su35
  2. Posté le 18 février 2011 à 20:39:28 Avertir un administrateur
  3. Bien de cracher sur Torres ? :( Il vous a quand même fait sourire plus d'une fois nan ? Vous êtes durs..

:d) Moi je ne l'insulte pas, j'aurai toujours du respect pour lui, même si lui n'en a pas eu pour les fans.
Je comprends aussi qu'on puisse l'insulter, chacun ses choix.

Moi je ne l'insulterai jamais, il a toujours mouillé le maillot, nous a souvent sauvé, mais il nous laissera l'image d'un beau salaud, et ça il ne le doit qu'à lui même.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
18 février 2011 à 20:52:07

Il est surtout super naïf... :-(

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
18 février 2011 à 21:00:29

"La nouvelle perle de notre ami f9torres !

  1. [f9torres] Voir le profil de [f9torres]
  2. Posté le 18 février 2011 à 19:49:19 Avertir un administrateur
  3. Mais vous connaissiez pas Forlan avant la coupe du monde???? Forlan depuis le debut de sa carriere a été un joueur exceptionnel, un des meilleurs attaquants du monde, mais il n'a jamais pu s'affirmer dans un grand club pour des raisons tres complexes et imcomprehensibles, pourquoi n' a-t- il jamais eu d'offres???? Cela m'echappe !

En tout cas c'est un des meilleurs attaquants du monde, 10 fois meilleur qu'Eto'o, par exemple

Donc apparemment il suit l'Athlético Madrid, pas Liverpool depuis 20 ans, Forlan 10 fois meilleur qu'Eto'o c'est tout juste une blague, rigolez un bon coup mes amis les vrais supporters."

Serieusement, Onchour, es tu sur de ne pas etre un demeuré profond? Je parle de Forlan , un joueur que tu ne connais visiblement pas, ou en tout cas que tres peu... Il est largement meilleur que Eto'o!
Et ca te gene que je parle de Forlan, j'ai pas le droit?

En fait, t'as peu etre fait l'erreur de croire que je te demandais ton avis :honte:

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
18 février 2011 à 21:04:31

Forlan d'ailleurs n'a pas été a l'atletico madrid toute sa vie, footix !
Il est passé par Villareal, Manchester United etc

Je te le dis, puisque tu ne sembles pas le connaitre :honte:

jejelefou45
jejelefou45
Niveau 9
18 février 2011 à 21:07:08

Il a fait un énorme bide à Man Utd, t'aurais pas du rappeler qu'il est passé par la :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment