CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

3dd1
3dd1
Niveau 10
17 février 2011 à 20:08:37

Ouai, enfin il joue en attaque quoi :hap:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
17 février 2011 à 20:19:54

Liverpool team in full: Reina, Johnson, Carragher, Kyrgiakos, Wilson, Maxi, Lucas, Meireles, Aurelio, Kuyt, Ngog.

Subs: Gulacsi, Skrtel, Kelly, Cole, Jovanovic, Pacheco, Coady.

Hoot encore humilié :-( :noel:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
17 février 2011 à 20:20:59

Sinon bah Sterling prendra finalement place en tribunes, aux côtés de Tom Ince et... Andy Carroll.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
17 février 2011 à 20:27:19

mdr pas de L.Suarez, il doit pas être qualifié, quelqu'un sait si il est blessé ou quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 20:38:58

Suarez a été assassiné par Dalglish :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 20:39:29

Hyppia
Posté le 17 février 2011 à 20:19:54 Liverpool team in full: Reina, Johnson, Carragher, Kyrgiakos, Wilson, Maxi, Lucas, Meireles, Aurelio, Kuyt, Ngog.

Subs: Gulacsi, Skrtel, Kelly, Cole, Jovanovic, Pacheco, Coady.

Hoot encore humilié

:d) Je me suis encore fait cramer la gueule :-(

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
17 février 2011 à 20:41:22
  1. Bojack73 Voir le profil de Bojack73
  2. Posté le 17 février 2011 à 20:27:19 Avertir un administrateur
  3. mdr pas de L.Suarez, il doit pas être qualifié, quelqu'un sait si il est blessé ou quoi?

Il est pas qualifié... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 20:42:25

Fallait laisser courir la rumeur de son assassinat, c'était plus drole :-(

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
17 février 2011 à 20:50:25

"Quicker than Aldridge, Fowler, Owen, Dalglish"

:non:

"Quicker than Rush, Aldridge, Fowler, Owen, Dalglish"

:oui:

N'empeche, en Europa league, sans Carroll ni Suarez, Ngog en pointe, ca fait pas bander :rire:

Et en fait, la question qui me trotte depuis longtemps, OU EST JOE COLE???????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 20:51:47

Sur le banc.

Un match de Liverpool est toujours passionnant. Sauf chez les faux supporters :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 20:57:40

Lech Poznan a battu Braga 1-0. Le vainqueur de cette double confrontation sera l'adversaire du vainqueur de Liverpool-Prague.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
17 février 2011 à 20:57:46

" Et en fait, la question qui me trotte depuis longtemps, OU EST JOE COLE "

A sa place ! :ok:

Geirreles
Geirreles
Niveau 5
17 février 2011 à 20:58:45

Entre nous, je préfère qu'on joue Poznan :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 21:00:58

Poznan, me fait (un peu) peur. Ils ont éliminés la Juve et ont bien résisté face à City.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
17 février 2011 à 21:01:52

On s'en cogne on a Meireles.

Iski
Iski
Niveau 10
17 février 2011 à 21:03:15

Effectivement Poznan me fait beaucoup plus peur que Prague par exemple...
Bon match à tous en espérant une victoire :-)

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
17 février 2011 à 21:03:54

Omfg Debeve comme tu rageais sur Haxball :rire:

C'était pour déconner ou t'es tout le temps comme ça et les restrictions du fofo t'empêchent de rager ? :noel:

Un lien sinon :svp: ?

Iski
Iski
Niveau 10
17 février 2011 à 21:05:19

http://atdhenet.tv/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 21:06:30

Ce soir est le premier match en coupe d'europe de King Kenny Dalglish, en tant qu'entraineur.

Onchour
Onchour
Niveau 10
17 février 2011 à 21:10:01
  1. Hyppia Voir le profil de Hyppia
  2. Posté le 17 février 2011 à 21:01:52 Avertir un administrateur
  3. On s'en cogne on a Meireles.

Jerry sur la façon de le dire :noel:

+ Hoot +1 sur la réponse à l'autre attardé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment