CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Trip
Trip
Niveau 66
17 février 2011 à 22:22:27

Tomas Repka ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 22:22:41

ouaip

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 22:26:21

La force et la puissance d'el Soto :content:

jejelefou45
jejelefou45
Niveau 9
17 février 2011 à 22:30:39

Rah, dommage la frappe de Johnson, c'était bien fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 22:33:19

Reina, qui choisit ses ballons :content:

jejelefou45
jejelefou45
Niveau 9
17 février 2011 à 22:35:14

Ah ouè super les supporters :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 22:35:29

Un fumigène sur la pelouse :rire:

Iski
Iski
Niveau 10
17 février 2011 à 22:36:40

On voit plus rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 22:37:36

Entre Carragher qui provoque stupidement un corner et Kyrgiakos qui laisse le tchèque se retourner, choisis ta défense :rire2:

Geirreles
Geirreles
Niveau 5
17 février 2011 à 22:41:58

Chaud de se faire dominer par une équipe aussi médiocre :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 22:42:49

Bienvenue en EL

Les matchs de Liverpool a l'extérieur sont tjrs comme ca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 22:44:49

C'est parce qu'il est slovaque, qu'il est sifflé, Skrtel? :rire:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
17 février 2011 à 22:45:19

En meme temps on ne peut pas reprocher de jouer le nul à une équipe qui joue à l'extérieur sous -2 à Prague.

C'est à Prague de faire le jeu. Je comprend pas les commentateurs qui limite insulte Dalglish et Liverpool :(

On peut pas reprocher a Liverpool de préférer jouer à Anfield. Après c'est vrai que le spectacle n'est pas la mais bon c'est le jeu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 22:48:08

Les points positifs que c'est que l'EL repose Gerrard, Agger, Suarez et Carroll

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
17 février 2011 à 22:49:01

En meme temps Hoot je ne crois pas que ce soit l'objectif principal de Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 22:51:32

Non. L'objectif est de se reconstruire dans le jeu, dans le mental et finir le plus haut possible dans le classement.

Maintenant, l'EL reste notre derniere chance de trophée cette année, et il reste de grosses équipes (City, Benfica, ...).

Donc Liverpool tente le coup, mais ne va pas jouer a fond a chaque fois.

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
17 février 2011 à 22:54:05

"Les faux supporters"
Ca fait 20 ans que je suis Liverpool, donc t'es gentil, tu retournes manger tes Chocapics !

Et Onchour c'est qui que tu traites d'"attardé" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 22:55:22

Le probleme du 0-0 est que cela nous oblige à gagner obligatoirement à Anfield, car meme un match nul (hormis le 0-0), nous élimine.

Geirreles
Geirreles
Niveau 5
17 février 2011 à 22:55:50

L'avantage c'est que Liverpool va souvent très loin dans les coupes d'europe, même en jouant comme aujourd'hui :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 22:56:00

Lol Repka, en bon ancien Hammer, qui chambre Joe Cole et Johnson, anciens londoniens eux aussi :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment