Non. L'objectif est de se reconstruire dans le jeu, dans le mental et finir le plus haut possible dans le classement.
Maintenant, l'EL reste notre derniere chance de trophée cette année, et il reste de grosses équipes (City, Benfica, ...).
Donc Liverpool tente le coup, mais ne va pas jouer a fond a chaque fois.