En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
jejelefou45
Niveau 9
17 février 2011 à 21:44:12
C'est quoi ce mec la, Repka ? Une belle tête de Skin
X-iker91-x
Niveau 11
17 février 2011 à 21:44:19
La tête de tueur de Repka (ou le truc du genre)
jesuistonyhawk
Niveau 10
17 février 2011 à 21:44:50
Repka, il a pas changé lui ...
Geirreles
Niveau 5
17 février 2011 à 21:44:50
Reina Johnson Kyrgi Skrtel Wilson Maxi Lucas Meireles Cole Kuyt N'Gog
c'est sa la compo ?
Hyppia
Niveau 10
17 février 2011 à 21:46:07
Non pas vraiment.
Joe Cole en 10, Maxi à gauche, Kuyt à droite.
Skrtel ne joue pas, tu confonds avec Carragher
Poupoumastah
Niveau 10
17 février 2011 à 21:50:08
Salut Debeve ça va ? Beau match aujourd'hui mais j'attends un peu plus de Liverpool
Hyppia
Niveau 10
17 février 2011 à 21:51:20
Il faut dire qu'il y a plusieurs absents de marques ce soir
PipeHet
Niveau 9
17 février 2011 à 21:52:08
Ca joue comment pour le moment les gars ?
Hyppia
Niveau 10
17 février 2011 à 21:53:01
Très bien.
PipeHet
Niveau 9
17 février 2011 à 21:58:42
Et Joe Cole ?
Pseudo supprimé17 février 2011 à 21:58:58
Aussi bien qu'on peut, avec des conditions climatiques difficiles (l'UEFA a refusé d'avancer le match plus tot dans la journée ), avec Gerrard qui manque, avec aucun attaquant sur le terrain (N'Gog trop faible).
Hyppia
Niveau 10
17 février 2011 à 22:01:06
J'espère que Kenny va mettre Jova en seconde période.
MarceloBielsa
Niveau 10
17 février 2011 à 22:01:38
Nous a Paris on est des true, on joue même sous -20
jejelefou45
Niveau 9
17 février 2011 à 22:04:52
Pourquoi pas mettre le ti Pacheco
---LionHeart---
Niveau 23
17 février 2011 à 22:06:33
Suarez joue ? (je demande car il n'est apparemment jamais titularisé en PL )
jejelefou45
Niveau 9
17 février 2011 à 22:08:05
Il ne peut pas jouer l'Europa League avec Liverpool
RockTheHouse
Niveau 10
17 février 2011 à 22:09:08
il a joué 120 minutes en 3 matchs de PL mais à partir de maintenant il va être titulaire.
Pseudo supprimé17 février 2011 à 22:10:07
Une question : pourquoi Suarez ne joue pas ce soir?
jejelefou45
Niveau 9
17 février 2011 à 22:10:40
jejelefou45 Voir le profil de jejelefou45
Posté le 17 février 2011 à 22:08:05 Avertir un administrateur
Il ne peut pas jouer l'Europa League avec Liverpool
Il a fait la LDC avec l'Ajax et comme l'Ajax est tombé en EL, il ne peut pas faire l'EL avec un autre club
Pseudo supprimé17 février 2011 à 22:11:41
Et son absence sera valable tout les matchs, ou juste celui ci?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic