Ouais Bucarest et Utrecht
Bon Bucarest, j'ai pu le voir et je m'en foutais. Quant à Utrecht, je m'endormais
Mais bon, j'aimerais bien le voir sur le terrain avec Kenny sur le banc, je l'ai encore jamais vu. Enfin je crois, parce que la, vu comme c'est parti, tu vas me trouver un match ou il a joué 