CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
11 février 2011 à 18:28:01

Je parlais pas de match :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2011 à 18:29:02

Carroll s'est entrainé aujourd'hui, mais tout seul et il faut éviter de brusquer le retour de nos joueurs. De toute manière, Suarez et Kuyt sont la pour le championnat. Quant à Kuyt et Meireles assurent assez bien ensemble, donc on est tranquilles pour l'Europa League.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2011 à 18:29:33

Alors je ne me souviens que de ce match. Dans quel autre match a t-il joué? :noel:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
11 février 2011 à 18:30:09

Un match où Skrtel était capitaine :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2011 à 18:31:51

Ca sentait l'Europa League, ca sent encore plus :noel:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
11 février 2011 à 18:34:13

Tu brûles :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2011 à 18:34:43

Ouais Bucarest et Utrecht :noel:

Bon Bucarest, j'ai pu le voir et je m'en foutais. Quant à Utrecht, je m'endormais :noel:

Mais bon, j'aimerais bien le voir sur le terrain avec Kenny sur le banc, je l'ai encore jamais vu. Enfin je crois, parce que la, vu comme c'est parti, tu vas me trouver un match ou il a joué :o))

Geirreles
Geirreles
Niveau 5
11 février 2011 à 18:35:07

Salut les Scousers . :-)

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
11 février 2011 à 18:36:25

Non ce n'est encore jamais arrivé sous Kenny, peut-être que Prague qui sait...

Geirreles
Geirreles
Niveau 5
11 février 2011 à 18:36:52

Vous pensez que Suarez va débuté demain ? :hap:

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
11 février 2011 à 18:38:09

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON le match est prévu pour 16h et je serais à Troyes/Reims... :-( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2011 à 18:38:33

Ben la différence, c'est que Bucarest, qui était le 5e match de la phase de poules, meme en perdant, on pouvait quand meme terminer premier. Quant à utrecht, on était déja qualifié.

Prague, en revanche, il y aura plus de pression. Je ne suis pas sur qu'on va le voir la bas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2011 à 18:39:25

Un qui demande si Carroll va débuter, un autre qui demande si Suarez va débuter.

On est pas dans la tete du coach, vous pouvez deviner aussi bien que nous :noel:

Geirreles
Geirreles
Niveau 5
11 février 2011 à 18:41:16

Bah je dis justement " vous pensez ? " donc j'attend vos avis, pas vos affirmations . :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2011 à 18:43:16

Mon avis est qu'il va débuter et jouer 90 minutes.

Car déja qu'il est a court de compétitions, sachant qu'ensuite, il y a une double confrontation contre Prague, sans match de PL entre, s'il ne joue pas demain, il sera encore plus a court de compétitions, contre West Ham, fin février...

Cook99
Cook99
Niveau 10
11 février 2011 à 18:55:01

Oui mais si Suarez débute, ce sera au détriment de qui ? :(
Je vois personne à remplacer dans l'équipe .... y'a moyen de jouer à 12 ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2011 à 18:58:35

RRRRRRRRRRODRIGUEZ ! :o))

Cook99
Cook99
Niveau 10
11 février 2011 à 19:02:30

Ah oui, pas faux, je l'avais loupé lui ..... au même titre qu'il a loupé le but à 3 mètres contre Chelsea :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2011 à 19:05:10

Et qu'il a été franchement mauvais durant tout le match.

L'autre jour, Lugau (ouais, toi :noel: ) disait que Lucas (non, pas toi :noel: ) était mauvais.
Bien au contraire, le boulet de l'équipe, c'est bien Maxi Rodriguez.

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
11 février 2011 à 19:06:16

:rire2:

Mais en même temps, quand tu passes de Mascherano, le gros boeuf par excellence à Lucas, ça fait un choc... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment