En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Geirreles
Niveau 5
12 février 2011 à 13:10:31
__________X__________ Reina ______X___X___X______ Skrtel - Carragher - Agger __X_______________X__ Kelly - Johnson ________X___X________ Gerrard - Lucas __X_______________X__ Kuyt - Aurelio __________X__________ Meireles __________X__________ Suarez
Neurot33
Niveau 44
12 février 2011 à 13:12:22
"# Alessandro13 Voir le profil de Alessandro13
Posté le 12 février 2011 à 12:48:52 Avertir un administrateur
caroll est blesser jusqu'a la fin de saison "
Vrai ?
Alessandro13
Niveau 5
12 février 2011 à 13:12:30
GG tu joue a 12
Alessandro13
Niveau 5
12 février 2011 à 13:13:10
d'apres se qu'on ma dit et lu oui
Black_Sebastien
Niveau 9
12 février 2011 à 13:13:34
Faudrait qu'ils refassent le type de formation qu'ils avaient contre Chelsea.
La défence est super bonne avec cette formation.
Neurot33
Niveau 44
12 février 2011 à 13:14:07
C'est pas officiel quand même ?
Alessandro13
Niveau 5
12 février 2011 à 13:15:27
officiel non
Geirreles ton compo a 12 joueur
Alessandro13
Niveau 5
12 février 2011 à 13:18:02
Neurot 8 semaines pour caroll
Geirreles
Niveau 5
12 février 2011 à 13:23:42
Oh le con je sais plus compter Bah alors on met Meireles à la place de Lucas .
FabioAurelio
Niveau 8
12 février 2011 à 13:25:49
Tu peux pas enlever Lucas, c'est le seul 6 de métier
Alessandro13
Niveau 5
12 février 2011 à 13:29:42
Fabio Lucas il est un peux comme meireles
Iski
Niveau 10
12 février 2011 à 13:32:32
On devrait être plus offensif cette aprem que contre Chelsea. On est à la maison face à Wigan, on doit imposer notre jeu. Je sens un match comme contre Stoke où l'on avait gagné 2-0.
FabioAurelio
Niveau 8
12 février 2011 à 13:37:54
Non, Lucas est différent de Meireles. C'est un 6, le casseur du jeu de l'adversaire. Meireles est bien plus offensif, il jouait en soutient de Kuyt contre Chelsea, c'est pas le même poste du tout!
Sans doute, je ne pense pas que Suarez recommence sur le banc
Pseudo supprimé12 février 2011 à 13:55:01
Alessandro13 Posté le 12 février 2011 à 12:48:52 caroll est blesser jusqu'a la fin de saison
d) c'est faux
Hyppia
Niveau 10
12 février 2011 à 14:06:39
Je me demande bien ce que va faire Kenny dans l'axe. Est-ce qu'il va laisser Skrtel aux côtés de Carra, sachant que le slovaque est le seul joueur de champ à avoir joué tous nos matchs cette saison, ou bien va-t-il faire d'Agger le titu aux côtés de Carra ? A moins qu'il ne mette les 3 une fois de plus...