CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Geirreles
Geirreles
Niveau 5
12 février 2011 à 13:10:31

__________X__________ Reina
______X___X___X______ Skrtel - Carragher - Agger
__X_______________X__ Kelly - Johnson
________X___X________ Gerrard - Lucas
__X_______________X__ Kuyt - Aurelio
__________X__________ Meireles
__________X__________ Suarez

:ok:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
12 février 2011 à 13:12:22

"# Alessandro13 Voir le profil de Alessandro13

  1. Posté le 12 février 2011 à 12:48:52 Avertir un administrateur
  2. caroll est blesser jusqu'a la fin de saison "

Vrai ?

Alessandro13
Alessandro13
Niveau 5
12 février 2011 à 13:12:30

GG tu joue a 12 :sarcastic:

Alessandro13
Alessandro13
Niveau 5
12 février 2011 à 13:13:10

d'apres se qu'on ma dit et lu oui

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
12 février 2011 à 13:13:34

Faudrait qu'ils refassent le type de formation qu'ils avaient contre Chelsea.

La défence est super bonne avec cette formation.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
12 février 2011 à 13:14:07

C'est pas officiel quand même ?

Alessandro13
Alessandro13
Niveau 5
12 février 2011 à 13:15:27

officiel non :ok:

Geirreles ton compo a 12 joueur :gni:

Alessandro13
Alessandro13
Niveau 5
12 février 2011 à 13:18:02

Neurot :d) 8 semaines pour caroll

Geirreles
Geirreles
Niveau 5
12 février 2011 à 13:23:42

Oh le con je sais plus compter :noel: Bah alors on met Meireles à la place de Lucas . :ok:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
12 février 2011 à 13:25:49

Tu peux pas enlever Lucas, c'est le seul 6 de métier

Alessandro13
Alessandro13
Niveau 5
12 février 2011 à 13:29:42

Fabio :d) Lucas il est un peux comme meireles

Iski
Iski
Niveau 10
12 février 2011 à 13:32:32

On devrait être plus offensif cette aprem que contre Chelsea.
On est à la maison face à Wigan, on doit imposer notre jeu.
Je sens un match comme contre Stoke où l'on avait gagné 2-0.

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
12 février 2011 à 13:37:54

Non, Lucas est différent de Meireles. C'est un 6, le casseur du jeu de l'adversaire.
Meireles est bien plus offensif, il jouait en soutient de Kuyt contre Chelsea, c'est pas le même poste du tout!

Onchour
Onchour
Niveau 10
12 février 2011 à 13:46:01

---------Reina----------

Kelly-Carra-Agger-Johnson

---------Lucas----------

---Meireles-------Gerrard-

--Kuyt-----------------Maxi
-----------Suarez---------

ça devrait ressembler à ça cet aprem non ?

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
12 février 2011 à 13:51:48

Sans doute, je ne pense pas que Suarez recommence sur le banc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 13:55:01

Alessandro13
Posté le 12 février 2011 à 12:48:52 caroll est blesser jusqu'a la fin de saison

d) c'est faux

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
12 février 2011 à 14:06:39

Je me demande bien ce que va faire Kenny dans l'axe. Est-ce qu'il va laisser Skrtel aux côtés de Carra, sachant que le slovaque est le seul joueur de champ à avoir joué tous nos matchs cette saison, ou bien va-t-il faire d'Agger le titu aux côtés de Carra ? A moins qu'il ne mette les 3 une fois de plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 15:07:11

On revient en 4-4-2

Suarez titulaire

Gerrard absent pour cause de blessure.

Reina, Kelly, Carragher, Skrtel, Johnson, Maxi, Meireles, Lucas, Aurelio, Kuyt, Suarez

Reina
Kelly Carragher Skrtel Johnson
Meireles Lucas Maxi Aurelio
Kuyt Suarez

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
12 février 2011 à 15:18:02

Agger :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 15:20:38

Ca va causer hollandais en attaque :(

Agger aucunes nouvelles

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment