CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Cook99
Cook99
Niveau 10
11 février 2011 à 19:13:15

Mais Lucas s'est amélioré, même s'il vaut pas Mascherano. Je l'ai trouvé plutôt bon contre Chelsea, mais faudrait quand même qu'il réduise le nombre de fautes.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
11 février 2011 à 19:14:55

Putain mais vous avez honte de rien vous, vous oubliez que Maxi était notre meilleur joueur sous Hodgson, avec Skrtel :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2011 à 19:15:18

Lucas a été bon contre Chelsea. Solide, combattif. Il a meme piqué un raid a la fin du match, mais sans attaquant, il a du battre en retraite :noel:

Mais c clair que Mascherano manque.

Maintenant, s'il y a quelqu'un a enlever de la compo, pensez à Maximilien :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2011 à 19:15:36

Je te parle du présent, Debeve :noel:

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
11 février 2011 à 19:29:18

Il faudrait savoir si il reste a 3 DC contre Wigan, si non il y a moyen de retrouver Suarez + Maxi au a la place d'un DC

:)

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
11 février 2011 à 19:31:45

Si seulement Javier pouvait revenir cet été :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2011 à 19:32:22

J'aimerais bien que la tactique du 31411 cesse, et ne fasse son retour que contre Manchester, le 6 mars. Pour que la surprise soit totale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2011 à 19:32:53

Vu ce qu'a dit Javier sur le club, sur la vie en Angleterre, je crois qu'il peut toujours attendre.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
11 février 2011 à 19:34:09

Et pour en revenir au jeu, je vois mal Maxi jarter de l'équipe dès ce week-end, puisque Suarez ne jouera pas en pointe.

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
11 février 2011 à 19:40:45

Quel poste il avait Suarez a l'ajax ?

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
11 février 2011 à 19:41:03

Aile gauche.

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
12 février 2011 à 12:31:54

Ca tombe bien, non ? Maxi dégage et Suarez prend sa place à gauche. Mais faudrait faire jouer constamment Kuyt en pointe puisque Caroll est blessé, et ça fait un bout de temps qu'il a pas joué a ce poste (hormis les 2-3 derniers matchs) :(
Et puis je pense que Suarez est là pour jouer en pointe maintenant que Torres est bleu. Du coup Kuyt reste à droite mais on se tape toujours Maxi :fou:
A moins que Meireles joue à gauche ? C'est quoi exactement son poste de prédilection ? Parce que je l'ai déjà vu jouer milieu gauche, relayeur voire en soutient de l'attaquant alors je me perds un peu :(

Onchour
Onchour
Niveau 10
12 février 2011 à 12:44:49

Salut tout le monde, j'viens de commencer Photofiltre et je me suis amusé à toucher à un fond d'écran posté il y a peu, si vous avez des avis dites toujours :hap:

http://www.noelshack.com/1/1/liverpoolwallpapermodifi-e2af31a183.bmp

Sinon pour Carroll vivement qu'il revienne, qu'on puisse vraiment aligner une équipe "type" avec tout le matos disponible. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 12:46:57

Pas mal :o))

Alessandro13
Alessandro13
Niveau 5
12 février 2011 à 12:48:52

caroll est blesser jusqu'a la fin de saison

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
12 février 2011 à 12:55:19

Quelqu'un pour me répondre pour Meireles ? :hap:
Il joue plutôt ailier ou relayeur habituellement ? :(

Onchour :d) Un peu foncé quand même comme fond d'écran :p)

Subversion
Subversion
Niveau 10
12 février 2011 à 12:58:24

Moi je vois ça comme formation:

--------Reina---------
Kelly-Carra-Agger-Johnson
-------Lucas---------
Kuyt---Gerrard---Aurelio
------Meireles--------
-------Suarez--------

Alessandro13
Alessandro13
Niveau 5
12 février 2011 à 12:58:52

Fabio :d) Milieu Relayeur

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
12 février 2011 à 13:01:13

Merci :)
Mais il devrait un peu se marcher sur les pieds avec Gerrard ? :(
A moins que Gerrard joue en soutient de l'attaquant comme il l'avait fait avec Torres, Meireles jouant en 8 (donc en inversant Gerrard et Meireles dans la compo de Subversion) :)

Alessandro13
Alessandro13
Niveau 5
12 février 2011 à 13:07:09

Je pense que sa sera surmant sa

______________Reina______________

Kelly__Carragher__Agger__Johnson

_____Lucas_____________Mereiles___
_____________Gerrard______________

Kyut_________Suarez___________Maxi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment