Lucas a été bon contre Chelsea. Solide, combattif. Il a meme piqué un raid a la fin du match, mais sans attaquant, il a du battre en retraite
Mais c clair que Mascherano manque.
Maintenant, s'il y a quelqu'un a enlever de la compo, pensez à Maximilien 