Meireles > Torres
Non mais c'est PipeHet moi , j'suis pas un Chelsix mais sur mon Ipad j'ai ce pseudo...
Suarez a déjà marqué avec Liverpool
Mais les commentateurs..... Suarez n'est pas venu pour combler le départ de Torres C'est pour ça que je préférais des commentaires anglais
Mais s'il avait marquė là ça aurait été la grande classe
Autant pour moi biensur qu'il avait marqué
J'espère que Suadieu va marquer
N'Gog !
Meireles qui sort.
Pourquoi Meireles sort déjà ?Pour un attaquant en plus
Purée Kuyt.
Blessé certainement
Un lien svp ? j'ai perdu le mien
Il a joué avec le Portugal, il doit être crevé.
http://livefootball.footyhighlights.info/ch2.html
Kuyt fait les efforts,comme toujours , mais techniquement il n'y est plus
Kuyt est pas bien, Meireles sort parce qu'il est cuit apparemment
666.
en effet, page 666
Un petit but ferait du bien pour Kuyt je pense.
La faute !