En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Pseudo supprimé12 février 2011 à 15:21:10
Ca va causer hollandais en attaque *
Onchour
Niveau 10
12 février 2011 à 15:24:17
j'aurai préféré un
Kelly Carra - Agger Johnson Maxi Meireles Lucas Aurelio Kuyt Suarez.
MAIS BON.
Hyppia
Niveau 10
12 février 2011 à 15:25:16
Maxi Rodiguez titulaire, rage bien Hoot
Fabio au milieu
Pseudo supprimé12 février 2011 à 15:33:36
Tu rageras moins quand il plombera l'équipe comme pas possible
Pseudo supprimé12 février 2011 à 15:34:07
Tu rageras plus que moi quand il ... *
Hyppia
Niveau 10
12 février 2011 à 15:37:48
Moi je le vois bien marquer.
Agger ne s'est pas entrainé hier, on n'en sait pas plus.
Rex_Banner
Niveau 37
12 février 2011 à 15:44:15
Putain fais chier, pas de Stevie, pas de Daniel...
arcade2006
Niveau 22
12 février 2011 à 15:46:37
Mine de rien on joue aujourd'hui pour une 5ème victoire d'affilée. On l'a pas vu venir celui là.
Pour Agger il n'est même pas sur le banc j'espère qu'il n'a rien de grave. Et puis comment Gerrard s'est-il blessé ?
FabioAurelio
Niveau 8
12 février 2011 à 15:52:36
Mince, moi qui pensais que KD avait inventé une blessure de Gerrard pour l'empêcher de jouer avec l'Angleterre, faut croire que la blessure est bien là Sinon, Maxi pour orienter le jeu ?!!
Un lien atdhe pour le match ? Je trouve pas
GetSet
Niveau 59
12 février 2011 à 15:54:14
M-5.
Un petit lien ?
Rex_Banner
Niveau 37
12 février 2011 à 15:55:17
J'ai pas de lien, je regarde sur ma télévision.
Désolé.
FabioAurelio
Niveau 8
12 février 2011 à 15:55:29
J'ai trouvé ça http://livefootball.footyhighlights.info/ch2.html
Mais je préfère les commentaires anglais alors si quelqu'un trouve
Hyppia
Niveau 10
12 février 2011 à 15:56:08
Lucas/Aurelio dans l'axe, Suarez à gauche, Maxi à droite et Dirky en pointe avec Meireles en soutien je pense.
FabioAurelio
Niveau 8
12 février 2011 à 15:56:52
Je ferais mieux de chercher au lieu de me plaindre : http://atdhenet.tv/33947/watch-liverpool-vs-wigan
arcade2006
Niveau 22
12 février 2011 à 15:57:58
Premier match de Suarez en tant que titulaire
Le You'll Never Walk Alone
FabioAurelio
Niveau 8
12 février 2011 à 16:00:13
Que c'est beau un YNWA
Finalement, la qualité est meilleure sur mon premier lien
Rex_Banner
Niveau 37
12 février 2011 à 16:01:06
Coup franc intéressant.
GetSet
Niveau 59
12 février 2011 à 16:02:45
FabioAurelio Voir le profil de FabioAurelio
Posté le 12 février 2011 à 15:55:29 Avertir un administrateur
J'ai trouvé ça http://livefootball.footyhighlights.info/ch2.html
Thanks.
GetSet
Niveau 59
12 février 2011 à 16:03:54
Chaud le contre !!!
FabioAurelio
Niveau 8
12 février 2011 à 16:04:01
Ouh, c'était déjà chaud!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic