CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
12 février 2013 à 19:17:21

Qu'est ce qu'il s'est passé ? :(

Neguin
Neguin
Niveau 7
12 février 2013 à 19:22:23

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Scouser a raison :ok:

Arrêter de dire de la merde et allez vous coucher bande d’attardés. Bonne nuit.

:d) L'après match de hier soir, quand j'ai utilisé le terme de attardé (l'insulte ironique la plus horrible) concernant certains supporters qui continuaient de péter des câbles contre les joueurs bien après le match.

Gerrard_mensoif
Gerrard_mensoif
Niveau 10
12 février 2013 à 19:26:40

Pensez vous que les dirigeants vont recruter un DC cet été pour palier le départ de Carra ? Perso j'aimerai bien voir Ryan Shawcross qui est un excellent défenseur :bave:

Après le prix... :-(

babanorock
babanorock
Niveau 10
12 février 2013 à 19:29:01

Faut dire que c'est chiant de ne pas pouvoir faire de critique sur ce topic. Après je ne peux pas juger, je n'étais pas là. Faut quand même dire que attardé c'est "hard"

Sougou
Sougou
Niveau 7
12 février 2013 à 19:29:13

Reina
Johnson-Skrtel-Agger-Enrique
Allen-Henderson
Suso
Downing-Suarez-Sterling

Pour Jeudi :ange:

Coutinho a 20 ans a déja joué dans les 3 championnats les plus prestigieux d'Europe :cool:

GeorgiosSamaras
GeorgiosSamaras
Niveau 5
12 février 2013 à 19:30:19

Sinon allez le Celtic :bave:

Neguin
Neguin
Niveau 7
12 février 2013 à 19:33:56

TF1 passe le match du PSG ?

GeorgiosSamaras
GeorgiosSamaras
Niveau 5
12 février 2013 à 19:34:15

Non

Neguin
Neguin
Niveau 7
12 février 2013 à 19:36:05

Bon bah je regarderai aussi le Celtic alors :-)

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
12 février 2013 à 19:39:43

Je regarde Paris :bave:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
12 février 2013 à 19:40:05

Banni carrément Dok. :ouch2:

Essaye de faire une réclam pour le passer en tempo, c'est chaud là. :(

GeorgiosSamaras
GeorgiosSamaras
Niveau 5
12 février 2013 à 19:40:51

Il s'est passé quoi au juste hier soir aprés le match ? J'ai RQ puis je suis revenu 2 minutes j'ai pas suivi :(

Neguin
Neguin
Niveau 7
12 février 2013 à 19:46:22

Nan je suis pas banni c'est tempo. :hap:

Neguin
Neguin
Niveau 7
12 février 2013 à 19:47:00

Je pense que la Juve va quand même gagner, ils sont vraiment bons depuis 2 ans faut dire.

GeorgiosSamaras
GeorgiosSamaras
Niveau 5
12 février 2013 à 19:48:22

Ce soir je pense que le Celtic peut faire quelque chose, aprés en Italie ils vont sans doute prendre cher enfin ils ont montré au Camp Nou que tout est possible avec eux :bave:

peter_17
peter_17
Niveau 6
12 février 2013 à 19:54:39

Le match du PSG est rediffusé a 00H30 sur D8 pour ceux que sa intéressent.

GeorgiosSamaras
GeorgiosSamaras
Niveau 5
12 février 2013 à 19:56:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1360695337-capture.jpg

J'ai tenté un pari triple sur un site de paris virtuel ou on gagne des maillots et autres :noel:

Pandanior
Pandanior
Niveau 10
12 février 2013 à 19:57:26

Moi je regards Celtic - Juventus :hap: Je pense aussi que Celtic va gagner :oui: C'est des monstres à domicile :bave:

Neguin
Neguin
Niveau 7
12 février 2013 à 19:57:41

3 maths complétement incertains, tu prends des risques hein :(

GeorgiosSamaras
GeorgiosSamaras
Niveau 5
12 février 2013 à 19:58:26

J'aurais jamais fait ça en vrai hein :hap:

C'est l'avantage des paris virtuels, on peut tenter des trucs de fou :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment