Ta Bundes est bizarre : j'aurais vu Kroos à la place de Reus et Reus à la place de Kroos. Et sinon je suis pas trop fan de Badstuber (il y a Dante
) ni de Gustavo (Gundogan ou Bender).
Sinon j'aime bien ton Liga sauf Higuain (
): mets plutôt un attaquant mobile avec Soldado genre Pedro, Minuain.
Bref, fais la BPL d'abord
Et excellent 11 de Série A 