CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Gerrard_mensoif
Gerrard_mensoif
Niveau 10
12 février 2013 à 22:15:14

un peu jeune le Kurt mais solide le gaillard :bave:

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
12 février 2013 à 22:54:45

Qui a vu le match Celtic - Juve sa jouer bien ?

JustinBlau
JustinBlau
Niveau 6
12 février 2013 à 22:59:05

Bonsoir à tous,

Si vous voulez rejoindre la plus grande communauté de Reds francophone sur Facebook, c'est ici que ça se passe :

https://www.facebook.com/liverpool.fc.france.fr

N'hésitez pas à visiter le site web par la même occasion, vous y retrouverez des articles, des news, des comptes-rendus de matchs et tout ce qui tourne autour du club de la Mersey.

Bonne soirée à tous !

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
12 février 2013 à 23:28:45

ça à l'air sympa j'irai faire un tour à l'occasion. :noel:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
13 février 2013 à 10:38:47

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/boss-no-russian-rest-for-big-guns

Rodgers mettra la meilleure équipe possible contre le Zénith.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
13 février 2013 à 12:17:00

Bon, une fois que j'aurais complété ma team Serie A (il me manque Buffon et SIF Hamsik) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1360754208-serieamazing.jpg

Je fais laquelle en premier?

Liga :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1360754052-leliga.png
BPL :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1360754196-bplel.jpg
Bundes :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1360754039-deustchland-uber-alles.jpg

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
13 février 2013 à 12:31:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7807599-4196-0-1-0-0.htm#message_21702846
| Ecrit par « TheScouser », 13 février 2013 à 12:17:00
| « Bon, une fois que j'aurais complété ma team Serie A (il me manque Buffon et SIF Hamsik) :
| https://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1360754208-serieamazing.jpg
|
| Je fais laquelle en premier?
|
| Liga :
| https://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1360754052-leliga.png
| BPL :
| https://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1360754196-bplel.jpg
| Bundes :
| https://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1360754039-deustchland-uber-alles.jpg »

J'espère que c'est pas des équipes type, sinon elles sont bizarres. :(

WeCannotBeMoved
WeCannotBeMoved
Niveau 10
13 février 2013 à 12:31:36

Ta Bundes est bizarre : j'aurais vu Kroos à la place de Reus et Reus à la place de Kroos. Et sinon je suis pas trop fan de Badstuber (il y a Dante :bave: ) ni de Gustavo (Gundogan ou Bender).

Sinon j'aime bien ton Liga sauf Higuain ( :malade: ): mets plutôt un attaquant mobile avec Soldado genre Pedro, Minuain.

Bref, fais la BPL d'abord :bave:

Et excellent 11 de Série A :ok:

Lockdieu
Lockdieu
Niveau 8
13 février 2013 à 12:33:49

Ton 11 Serie A, il a 2 gros finisseurs en face, c'est dommage

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
13 février 2013 à 12:34:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7807599-4196-0-1-0-0.htm#message_21702912
| Ecrit par « Lockdieu », 13 février 2013 à 12:33:49
| « Ton 11 Serie A, il a 2 gros finisseurs en face, c'est dommage »

+1, j'aurais d'ailleurs plus mis Cavani ou El Shaarawy à la place de Klose. :)

WeCannotBeMoved
WeCannotBeMoved
Niveau 10
13 février 2013 à 12:36:45

Deux gros finisseurs ça passe vu qu'il met deux dix excentrés. De toute façon je pense que l'idée, c'est de faire des compos originales.

Sinon j'aurais bien jarté Milito pour mettre Totti en 9.5 avec ça Klose aura plein de caviars :bave:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
13 février 2013 à 12:40:18

2 mecs à 99 finition = :content:

Ouais je pense faire la BPL d'abord. En plus elle est pas si chère que ça. Et ensuite je prendrais les IF au fur et à mesure.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
13 février 2013 à 16:23:57

Allen, Hendo et Assaidi n'ont pas fait le voyage à Saint-Pétersbourg.

Reina
Johnson-Skrtel-Agger-Enrique
Gerrard-Lucas
Shelvey
Downing-Suarez-Sterling

ça devrait donner ça. :(
Et contre Swansea ça devrait tourner avec Allen, Hendo, Sturridge, Coutinho et Carragher voir Wisdom.
Enfin ce n'est que mon avis.

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
13 février 2013 à 16:29:10

Il y a un problème Assaidi :(

Neguin
Neguin
Niveau 7
13 février 2013 à 16:33:00

Je me demande bien qu'est-ce qui leur prend de mettre la saint-valentin un jour de match de Liverpool :-((

Neguin
Neguin
Niveau 7
13 février 2013 à 16:37:52

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=A7yzkbuCRKs

Suso vs Enrique à Qui est-ce :rire2:

Neguin
Neguin
Niveau 7
13 février 2013 à 16:38:28

http://www.liverpoolfc.com/news/media-watch/sky-sports-keeper-handed-reds-trial

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
13 février 2013 à 16:40:01

Assaidi ou il est blessé ou il y a un pb c'est plus possible là y a quelque chose. :noel:
En tout cas si il est pas blessé ça veut dire départ en été à 99% ça. :oui:

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
13 février 2013 à 17:04:06

Sa voudra dire quel bide :ouch:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
13 février 2013 à 19:07:23

à propos de l'EL :

BR: "This was always a competition we wanted to do well in. We're out of the domestic cups and this is an important competition for us."

BR: "We want to give everything can to make it a successful season for us."

Espérons que ce ne sois pas que du vent. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment