Difficile d'être optimiste...
Le Zenith ça reste une des plus grosses si pas la plus grosse équipe d'Europe de l'Est. Sans oublier la température là-bas.
Et pour vous rappeler quelques faits de cette saison, notre défense s'est à chaque fois fait baiser par les attaquants un tant soit peu physiques : Lukaku, Walters, Benteke... avec Hulk si la défense est pas à 100%, j'imagine même pas.