En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Sturridge15
Niveau 5
12 février 2013 à 20:08:21
Celtic. Samadieu.
Scare7
Niveau 10
12 février 2013 à 20:08:38
C'est mérité ton kick Dok, dire attardé c'est méchant quand même, surtout à un ou des habitués du topic.
Mais bon c'est un faux probleme, faut oublier, comme on dit chez moi.. Il y avait l'homme rouge derrière notre oreille, oublions
arcade2006
Niveau 22
12 février 2013 à 20:09:26
Go le Celtic juste pour le You'll Never Walk Alone
Neguin
Niveau 7
12 février 2013 à 20:11:55
Ah ok je connaissais pas cette expression, l'homme rouge derrière l'oreille
JackBauer18
Niveau 10
12 février 2013 à 20:14:36
Ah oui tempo c'est vrai jviens de voir en allant sur ta CdV. Le message que t'as c/c m'a trompé.
Sinon ce soir je parierai sur nul/nul moi, ou nul Celtic-Juve, et 1-0 sur Valence-PSG, après pour qui, je ne sais pas.
Scare7
Niveau 10
12 février 2013 à 20:21:05
J'ai mis 100 patates sur le deux matchs
Celtic-Juve 2MT et Valence-Paris 1
J'ai déja regretter mais bon
GeorgiosSamaras
Niveau 5
12 février 2013 à 20:39:05
100 par match ?
Sturridge15
Niveau 5
12 février 2013 à 20:41:21
Cette ambiance de fou au Celtic Park.
Neguin
Niveau 7
12 février 2013 à 20:49:31
Lichtsteiner
Scare7
Niveau 10
12 février 2013 à 20:51:43
10*
C'est ma première grosse somme, et surement la dernière
GeorgiosSamaras
Niveau 5
12 février 2013 à 20:54:06
Ah j'ai eu peur
andrewisdom47
Niveau 10
12 février 2013 à 21:35:30
Ce match Valencia - Psg
Sougou
Niveau 7
12 février 2013 à 21:37:21
Scare, heureusement que c'était pas 100
JackBauer18
Niveau 10
12 février 2013 à 21:46:54
Y a ça aussi au Celtic Park : http://d3fsqtc6sy2z27.cloudfront.net/uploads/f3e1374707355234f95c21dfb9b6d532_large
Sougou
Niveau 7
12 février 2013 à 21:48:46
J'ai ri
Pandanior
Niveau 10
12 février 2013 à 21:49:39
Le mec qui regard bien la caméra et qui fait un doigt
Gerrard_mensoif
Niveau 10
12 février 2013 à 21:50:10
Pensez vous que les dirigeants vont recruter un DC cet été pour palier le départ de Carra ? Perso j'aimerai bien voir Ryan Shawcross qui est un excellent défenseur
Après le prix...
Neguin
Niveau 7
12 février 2013 à 21:57:54
C'est moi ou bien tu as copier coller un message que tu as posté ici quelques heures auparavant gerrard ?
Gerrard_mensoif
Niveau 10
12 février 2013 à 22:11:49
Euh oui effectivement car j'avais besoin de votre avis et comme on m'a un peu zapper je me suis permis de le reposter
Sougou
Niveau 7
12 février 2013 à 22:13:32
Moi ça m'emballe pas plus que ça franchement mais bon il est efficace c'est vrai...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic