Non mais Raheem va signer, je me fais pas de soucis. Qu'il "n'arrive pas à trouver de terrain d'entente avec ses dirigeants pour une prolongation" c'est de la pure invention. Et puis à part pour le fric, il n'aurait aucun intérêt d'aller à ManUtd (Arsenal on en parle pas, vu que la seule chose qu'ils peuvent faire c'est offrir un montant qu'on refuse direct, niveau salaire on les baise, niveau attractivité du club aussi)