CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

helguson
helguson
Niveau 17
15 décembre 2012 à 12:57:05

Oui mais quand meme, Aston Villa et les matchs nuls , c'est une éternelle histoire d'amour. :noel:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
15 décembre 2012 à 12:59:12

ouai mais là on a sensiblement pas la même équipe non?
Si Suso jouait ce serait :coeur:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:03:05

On rentre dans la période la plus dur de PL en plus. :(

Juanfran
Juanfran
Niveau 7
15 décembre 2012 à 13:04:20

Le calendrier est avec nous :oui:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
15 décembre 2012 à 13:06:44

Je me souviens d'un période ou on était si proche de la 4ème et on a décroché :snif: faut plus jamais que ça arrive :snif:

helguson
helguson
Niveau 17
15 décembre 2012 à 13:19:25

Cette année je le sens plutot bien surtout qu'on a deja affronté tous les gros de la phase aller, franchement y'a vraiment moyen de faire quelque chose cette année, peut etre plus que les années précédentes.

Juanfran
Juanfran
Niveau 7
15 décembre 2012 à 13:20:27

Si on gagne les matches faciles ça peut le faire, ça tombe bien il y a 5 matches abordables qui arrivent avant MU :noel:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
15 décembre 2012 à 13:22:49

franchement je vois pas MU moins abordable. Les équipes abordables nous mettent souvent en difficulté je trouve.

helguson
helguson
Niveau 17
15 décembre 2012 à 13:26:17

Bof pas tant que ca je trouve. :(

Et puis le match contre MU je le sens plutot bien. :noel:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
15 décembre 2012 à 13:28:50

ouai le plongeons dans notre surface est resté en travers la gorge :fou:

helguson
helguson
Niveau 17
15 décembre 2012 à 13:31:07

Oui c'est vraiment dommage car on avait très bien joué ce juor la. :-(

Mais ils ne payent rien pour attendre. :diable: :sournois:

helguson
helguson
Niveau 17
15 décembre 2012 à 13:31:44
  • jour
tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
15 décembre 2012 à 13:33:36

ce qui me tue c'est qu'après SAF se plein .... --'
ce match c'est du vol pur et dur
Une équipe de ce standing qui est obligé de voler les 3 points

helguson
helguson
Niveau 17
15 décembre 2012 à 13:37:56

Oui mais il y a TOUJOURS une justice, toujours. :ok:

Ils nous ont volé mais on les volera aussi un jour. :oui:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
15 décembre 2012 à 13:43:30

Mon rêve ça reste une victoire contre eux sur un but de Carragher (hors jeu) mais on peut toujours rêver 1% de chance que ça arrive :hum:

Juanfran
Juanfran
Niveau 7
15 décembre 2012 à 13:54:14

Moi je sens tous les matches contre MU mal, surtout concernant l'arbitrage :fou:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
15 décembre 2012 à 14:01:55

Malgré tout le respect qu'on est censé avoir pour SAF, j'y arrive pas. Quand il se lève pour réclamé penalty alors qu'il voit rien :rire: tout les entraineurs le font presque mais lui c'est trop drôle

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:05:38

Liverpool FC ‏@LFC
Confirmed #LFC team v @avfcofficial: Reina, Johnson, Skrtel, Agger, Downing, Allen, Lucas, Gerrard, Sterling, Shelvey, Suarez.

Liverpool FC ‏@LFC

  1. LFC subs v @avfcofficial: Jones, Wisdom, Suso, Cole, Carragher, Henderson, Coates.
royal-cola
royal-cola
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:15:47

Il manque juste Enrique :(

GetSet
GetSet
Niveau 59
15 décembre 2012 à 15:16:54

Suso à la place de Shelvey et Enrique pour Downing c'aurait été parfait.

D'ailleurs Downing arrière gauche. :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment