Ca fait deja 2 3 matchs que Stevie n'est pas dans son assiette je trouve
Putaiiin
Il est plus tout jeune hein
Putain mais Shelvey @@@@@@@
Niveau percussion , y a rien à lui reprocher , c'est au niveau du dernier geste que Gerrard flanche
Ptain, Suarez est énorme
Tire plus vite Jonjo
non shelvey!
Cette récupération de suarez
Il faut absolument qu'on marque sur des occasions comme ça
Suarez est intenable !!
Belle hommage à Petrov.
pourquoi tout le monde applaudit ?
Downing à super bien démarré.
Downing.
Downing est bon cet aprem Applaudissement pour leur capitaine Petrov, atteint d'une leucémie.
A la 19ème minute parce qu'il porte le numéro 19.
Joli controle orienté Sterling
Herd a bien joué le coup
Joli tacle
Ce que Downing nous sort comme début de match.