Ecoeurant sérieux
Shit
D'accord ...
GO REDS GOGOGOGO PUT THIS FUCKING BALL INN NOW !
j'adore Benteke mais la je vais le tué
Jamais vu un vol pareil.
Bizarrement ce genre de choses n'arrive qu'à nous.
:rage:
Reina cette merde
Comme prévu, on est mené et Darkki apparait
Bon allez y a quand même clairement moyen d'en mettre plus de 2.Un avant la MT svp
rien à voir , c'est super chaud ce genre de ballon pour un gardien
Darkki Voir le profil de Darkki Posté le 15 décembre 2012 à 16:30:34 Avertir un administrateur Reina cette merde
Frappe magnifique surtout, le troll.
Darkki, si c'est pour dire ça autant la fermer
Arrêtez de rager sur Villa, c'est Liverpool qui n'arrive pas à marquer c'est sur eux qu'il faut gueuler.
Oh merde...
Oh.My.God.
+1 jarbody faut finir les actions
Mais fuck putain.
Putain j'y ai cru
Fait chier ce but de merde.