CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Chartor
Chartor
Niveau 5
01 décembre 2012 à 17:53:02

A une place de nous :noel:

Scare7
Scare7
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:53:03

Well done :hap:

Iski
Iski
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:53:31

Victoire :content:
On joue de mieux en mieux, même si la 1ère mi-temps était meilleure que la seconde.
Par contre qu'est-ce qu'on bouffe la feuille c'est impressionnant :ouch:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:53:34

LIVERPOOL, LIVERPOOOOL :coeur:

Great game today !

Chartor
Chartor
Niveau 5
01 décembre 2012 à 17:53:57

Les victoires de Stoke et Swansea sont vraiment top pour nous :content:

helguson
helguson
Niveau 17
01 décembre 2012 à 17:54:24

What's a victory :content:

Qui vient avec moi troller arsenal sur leur topic ? :hap:

Jarbody
Jarbody
Niveau 6
01 décembre 2012 à 17:54:37

Owi Arsenul qui s'est fait manger contre Swansea :bave:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:55:06

Keep calm and no trolling :ok:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:55:20

VOILA UNE VICTOIRE :fete:

J'ai pas vu le match, un pti résumé les potos please :)
Des occas mais toujours des problèmes de finition, c'est ca?

Chartor
Chartor
Niveau 5
01 décembre 2012 à 17:55:46

Prochain match on va battre West Ham pendant que Arsenul et WBA, Everton et Tott' et MU et City, Fulham et Castle s'entruent :oui: :bave: :content:

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:56:22

Je n'ai vu que les 5 dernières minutes mais vu vos commentaires ça avait l'air dantesque. En tout cas j'ai quand même pu assister à 2 gros ratés de Suarez + 1 de Sterling, c'est dire ... ^^

Quelqu'un peut faire un résumé ? et le but d'Agger ( :bave: ), il est comment ?

Imriel
Imriel
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:57:08

Bon c'est officiel : Dieu s'appelle Gerrard. Plus il est vieilli, plus il joue avec classe. Sterling a tout pour être le futur grand joueur maison de Liverpool :bave:

On a trouvé notre défense et notre milieu en plus :bave: . Avec un grand 9, ça sera parfait !

Allez viens Cavani, viens ! ça va être bien :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:57:27

Vous pouvez pas attendre le résumé du site officiel :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:57:58

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/agger-strike-enough-for-dominant-reds

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
01 décembre 2012 à 17:59:15

J'ai loupé le retour de Lucas :snif2:

Comment à-t-il jouer ?

Scare7
Scare7
Niveau 10
01 décembre 2012 à 18:00:05

Lucas a été sensationnel, sauf vers la fin où il a été fatigué.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
01 décembre 2012 à 18:01:10

Lucas a été très bon, défensivement énorme ! Mais il est encore un peu juste physiquement je pense qu'avec des matchs en plus il retrouvera une condition physique encore meilleure :)

Et j'ai trouvé Allen très bon offensivement aussi, mais j'en attend un peu plus de lui également.

JoeAllen24
JoeAllen24
Niveau 6
01 décembre 2012 à 18:02:30

Arsenaze qui a perduuuuu :bave:

JE SUIS TROP HEUREUX BORDEL ! :fete:

Retour de Lucas qui apaise et surtout permet à tout le peuple ROUGE de découvrir un nouveau Allen + offensif et a son poste de prédilection !!! :fete:

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
01 décembre 2012 à 18:03:03

Lucas énorme défensivement, offensivement un peu moins avec un peu de déchet dans le jeu de passe.

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
01 décembre 2012 à 18:03:11

Je regarde le classement sur eurosport!
On a que 16 points :ouch2: je m'en rendais pas trop compte
Même en prenant 3 points la prochaine fois on peut etre 10ème max :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment