olala mais en finition c'est vraiment des chèvres
Suarez
Oh Suarez applique toi la , le break était pour toi
Fuck off
Yes he can !! Yes we can !!
Je stresse
Vous allez me lynché mais j suis quand même deçu que chelsea perd rien que Rafa
2 minutes
Carraté
Je ne dirais rien sur Enrique de peur de perdre mon pseudo si ce n'est :
C'est impressionnant ce sprint across the terrain à la 90'
je flippe
Fini a Arsenal
Bien essayé de Sterling
Lucas.
Je l'avais dis que son retour nous ferait le plus grand bien.
Grand match de Gerrard encore.
Raheeeeeem !!!!
MAIS NOOOONNN
Dommage ca
Sterling
Dommage, il y avait de l'idée dans ce qu'à fait Raheem
PUTAIN RAHEEM PAS BESOIN D'ETRE ALTRUISTE