AUCUNE FINITION BORDEL DE MERDE JE RAGE
Dommage sa Sterling !
MAIS NON.C'est pas possible de rater des occas comme ça, ça fait au moins 10 fois depuis le début de la saison !!!!
Merci Shaw, soulagement.
ahaha ce fail de Southampton
Stop ce match,l'arbitre
Ca va siffler
WIN
Victoire
SIFFLE
On aurait pu gagner 5-0, on gagne 1-0
Au moins on gagne.
LIVERPOOL
AYPIK OUINE
Si Sterling dose mieux sa passe , Gerrard l'aurait mis . Y'avais moyen de foutre un gros score aujourd'hui .
Win.
LIVERPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!
ça fait plaisir tout ça !
le jaune pour Suarez me fait trop chier par contre
3 POINTS
Arsenal est 10 eme
LA FINITION PUTAIN Bravo quand même
Manque de finition, mais ça ne date pas d'aujourd'hui
Belle victoire malgré tout
Putain j vais passer un bon Week-End