CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

JoeAllen24
JoeAllen24
Niveau 6
01 décembre 2012 à 18:03:48

Le classement d'eurosport est en retard, on est actuellement 10eme avec 19 points :)

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
01 décembre 2012 à 18:04:14

ha ouf tu me rassures

JoeAllen24
JoeAllen24
Niveau 6
01 décembre 2012 à 18:05:33

Rectification, on est 11ème, derrière Arsenal qui est a 2 points de nous, tout comme Stoke & West Ham (qui ont tout deux 22 points)

Ce qui fait que si ces 3 équipes font une mauvaise journée prochainement, on dépassera 3 équipes simultanément.

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
01 décembre 2012 à 18:05:38

3 points :fete: , mais j'ai loupé le match :hum: courses de Noël oblige :hap:

On a bien joué ? :(

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
01 décembre 2012 à 18:06:49

JoeAllen24
Posté le 1er décembre 2012 à 18:05:33
Rectification, on est 11ème, derrière Arsenal qui est a 2 points de nous, tout comme Stoke & West Ham (qui ont tout deux 22 points)

Ce qui fait que si ces 3 équipes font une mauvaise journée prochainement, on dépassera 3 équipes simultanément.

  • Encore faut-il gagner
Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
01 décembre 2012 à 18:07:43

Cette rage énormissime des supporters d'Arsenal :rire: (Remarque ils seraient capable de venir chercher nos messages ici).

Il faudra absolument gagner à West Ham et enfin faire nos preuves sans Luis Suarez, je vous claquerais un petit résumé plus tard, là je savoure !

JoeAllen24
JoeAllen24
Niveau 6
01 décembre 2012 à 18:08:04

On est 11ème avec 19 points et le 3eme à 26 points. (ainsi que la 4eme place). On est donc a 7 points de la LDC. (deux victoires & un nul)

Non non, c'est très réaliste quand on dit qu'on peux accrocher la C1. On peut se le permettre.

Surtout avec le jeu ultra-dominateur qu'on produit, il nous manque juste cette petite cerise sur le gâteau, ce buteur qu'il nous manque tant. Qui score pour nous (avec Suarez).

DanielAgger5
DanielAgger5
Niveau 6
01 décembre 2012 à 18:08:13

Pourquoi sans Suarez ? :(

Il s'est blessé ? :(

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
01 décembre 2012 à 18:08:50

Il a pris un nouveau jaune pour une main, il sera suspendu.

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
01 décembre 2012 à 18:10:16

___________Suarez___________
Assaidi_____________Sterling
_______Allen___Gerrard______
_________Lucas Leiva________
Enrique_Agger_Skrtel_Johnson
__________Pepe Reina________

Je milite pour cette composition avant la trêve hivernale. :noel:

Imriel
Imriel
Niveau 10
01 décembre 2012 à 18:11:04

JoeAllen24 Voir le profil de JoeAllen24
Posté le 1er décembre 2012 à 18:08:04 Avertir un administrateur
On est 11ème avec 19 points et le 3eme à 26 points. (ainsi que la 4eme place). On est donc a 7 points de la LDC. (deux victoires & un nul)

Non non, c'est très réaliste quand on dit qu'on peux accrocher la C1. On peut se le permettre.

Surtout avec le jeu ultra-dominateur qu'on produit, il nous manque juste cette petite cerise sur le gâteau, ce buteur qu'il nous manque tant. Qui score pour nous (avec Suarez).

Pour moi ça dépendra du recrutement au mercato. J'espère vraiment la grosse surprise (Cavani :bave: ) ou au moins du haut de gamme (Huntelaar, Llorente).

JoeAllen24
JoeAllen24
Niveau 6
01 décembre 2012 à 18:11:28

Vous pensez qu'on va accrocher la C1, si on continue d'enchainer les victoires contre les petits? :)

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
01 décembre 2012 à 18:12:43

la prochaine journée, sans suarez ça va être chaud! cette fois faudra pas tirer sur les poteaux.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
01 décembre 2012 à 18:12:53

Le TOP 4 est notre objectif ultime cette saison :ok: C'est pas un secret

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
01 décembre 2012 à 18:14:55

Il nous faut le TOP 4! en priorité!
TOP 4 = Recrutement de porc :ok: (cavani ???)

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
01 décembre 2012 à 18:17:58

Il ne faut pas rêver pour Cavani les gars.

C'est un attaquant qui est habitué à jouer la Ligue des Champions, Naples c'est pratiquement l'équivalent de Liverpool, un bon club, mais pas encore au niveau des Barça, Real etc.

De plus, c'est un attaquant qui coutera au moins 35 millions, le club ne peut pas se permettre de prendre un tel risque, avec le temps d'adaptation etc.

Huntelaar serait très bien, Llorente également, j'ai une préférence pour le premier, le second a l'air de s'orienter plus vers Arsenal ou la Juve en fin de saison.

JoeAllen24
JoeAllen24
Niveau 6
01 décembre 2012 à 18:19:09

Au fait, j'ai fait une carrière avec Liverpool (oh la surprise ._.') dans PES, première saison, résultats:

- Vainqueur de la FA Cup
- Vainqueur de l'UEFA Europa League
- 5ème du championnat :-( (mais bon ca reste réaliste, jvais pas tout faire dés la première année).

Le classement en fin de championnat:

1. Tottenham
2. City
3. United
4. Chelsea
5. Liverpool
6. Arsenal
7. QPR
8. Everton
9. Newcastle

Mercato d'été 2013/2014, vous me conseillez qui? J'ai déja recruté Llorente. :)

Ma compo:

GB Reina 87
DG Enrique 87
DC Agger 86
DC Skrtel 83
DG Johnson Johnson 84
MR Lucas 89
MR Sahin 90
MR Gerrard 89
AG Sterling 80
AD Suarez 88
AC Llorente 82

Des avis? Des joueurs à me conseiller pour recruter? :hap:

helguson
helguson
Niveau 17
01 décembre 2012 à 18:20:38

Pas d'amateurs pour m'accompagner sur le topic d'Arsenal afin de troller les gunners ? :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
01 décembre 2012 à 18:21:59

PES :hap:
Sur Fifa j'aurais pu te conseiller

JoeAllen24
JoeAllen24
Niveau 6
01 décembre 2012 à 18:23:30

Je vais pas débattre 150 ans concernant PES - FIFA mais je trouve que le contenu hors ligne de PES est supérieur à FIFA. Après tout ce qui est en ligne, il n'y a même pas à discuter, fifa mange tout simplement PES et rien à redire la dessus. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment