Perso j'suis pas fan des maillot cette année de Liverpool mais le plus beau maillot est pour moi celui çi
http://www.google.fr/imgres?q=maillot+liverpool+2010&um=1&hl=fr&biw=1024&bih=633&tbm=isch&tbnid=lAiwub_3JXK_NM:&imgrefurl=http://maillot-foot.football.fr/post/2008/12/11/17-les-maillots-de-liverpool-version-2008-2010&docid=R6WmquSxxd_BYM&imgurl=http://maillot-foot.football.fr/public/images/LiverpoolHomeFootballshirt0810.jpg&w=450&h=450&ei=4B6DUL-1OqWm0QWhhoGIBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=227&vpy=173&dur=101&hovh=225&hovw=225&tx=86&ty=87&sig=110855371925655665473&page=1&tbnh=140&tbnw=131&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:1,s:0,i:135
http://www.google.fr/imgres?q=maillot+liverpool+2010&um=1&hl=fr&biw=1024&bih=633&tbm=isch&tbnid=Gq-_a8BxAsZmcM:&imgrefurl=http://www.starmaillot.com/foot-en/liverpool/maillotliverpool-2009-2010-538&docid=TxGcIRb7Ao7GRM&imgurl=http://www.starmaillot.com/wp-content/uploads/2009/05/maillot-liverpool-exterieur-2009-2010.jpg&w=309&h=334&ei=4B6DUL-1OqWm0QWhhoGIBQ&zoom=1&iact=rc&dur=398&sig=110855371925655665473&page=1&tbnh=140&tbnw=122&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:0,s:0,i:132&tx=45&ty=51
ça c'était des vrais maillot quoi
