CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
20 octobre 2012 à 23:55:50

Je confirme avec Budra on l'a vu et il est dégueulasse :(

Dilano
Dilano
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:00:57

Perso j'suis pas fan des maillot cette année de Liverpool mais le plus beau maillot est pour moi celui çi

http://www.google.fr/imgres?q=maillot+liverpool+2010&um=1&hl=fr&biw=1024&bih=633&tbm=isch&tbnid=lAiwub_3JXK_NM:&imgrefurl=http://maillot-foot.football.fr/post/2008/12/11/17-les-maillots-de-liverpool-version-2008-2010&docid=R6WmquSxxd_BYM&imgurl=http://maillot-foot.football.fr/public/images/LiverpoolHomeFootballshirt0810.jpg&w=450&h=450&ei=4B6DUL-1OqWm0QWhhoGIBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=227&vpy=173&dur=101&hovh=225&hovw=225&tx=86&ty=87&sig=110855371925655665473&page=1&tbnh=140&tbnw=131&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:1,s:0,i:135

http://www.google.fr/imgres?q=maillot+liverpool+2010&um=1&hl=fr&biw=1024&bih=633&tbm=isch&tbnid=Gq-_a8BxAsZmcM:&imgrefurl=http://www.starmaillot.com/foot-en/liverpool/maillotliverpool-2009-2010-538&docid=TxGcIRb7Ao7GRM&imgurl=http://www.starmaillot.com/wp-content/uploads/2009/05/maillot-liverpool-exterieur-2009-2010.jpg&w=309&h=334&ei=4B6DUL-1OqWm0QWhhoGIBQ&zoom=1&iact=rc&dur=398&sig=110855371925655665473&page=1&tbnh=140&tbnw=122&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:0,s:0,i:132&tx=45&ty=51

ça c'était des vrais maillot quoi :( :bave:

CrackUrAss
CrackUrAss
Niveau 9
21 octobre 2012 à 00:05:37

Parce que budra et gautinho voyagent ensemble? :peur:

sinon oui le third est assez moche irl, tout comme le vert de Reina, et omme beaucoup de produits dérivés du club. Sur ce point là je pense qu'Everton bat LFC, vu qu'ils ont bien moins de produits dérivés, q cause e leurs magasins bien plus petits :hap:

:(

CrackUrAss
CrackUrAss
Niveau 9
21 octobre 2012 à 00:08:02

à cause de*

:(

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:14:05

Perso j'ai le home floqué Suarez :cool:
Et je vais m'acheter le 2nd floqué Sterling :noel:

MembreDuFF
MembreDuFF
Niveau 5
21 octobre 2012 à 00:17:03

Franchement le home est magnifique, le away est passable, mais le third... :malade:

FabioBorini29
FabioBorini29
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:17:16

Bonsoir !
Je suis un fan invétéré de Liverpool et j'ai un pseudo de bg. :hap:
M'accepteriez-vous dans votre humble topic ? :ange:

ps : et je suis un ami de Bellamy irl. :bave:

FabioBorini29
FabioBorini29
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:18:01
  • le forumeur. :hap:
babanorock
babanorock
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:18:53

J'aime bien la précision :rire:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:19:54

Es-tu blanc, hétérosexuel, chrétien et vacciné? Si oui, bienvenue. Si non, passe ton chemin :(

:hap:

MembreDuFF
MembreDuFF
Niveau 5
21 octobre 2012 à 00:20:20

Ah parce que je me suis dit "le Bellamy IRL ? Ben voyons" avec une tête de :hap:

FabioBorini29
FabioBorini29
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:24:44

Je suis tout ce que tu as dit The Scouser. :hap:
Et oui pour Bellamy je me suis dit qu'une petite précision s'imposait. :o))

CrackUrAss
CrackUrAss
Niveau 9
21 octobre 2012 à 00:26:10

The Scouser tu es vraiment un scouser :question: :hap:

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
21 octobre 2012 à 00:32:02

Owi. :cute:

FabioBorini29
FabioBorini29
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:32:53

Owi Bellamy !
Bon anniversaire ! :p)

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:42:20

Cr*ckUrAss :d) Ne le répète pas, mais je suis Steven Gerrard. :ok:

CrackUrAss
CrackUrAss
Niveau 9
21 octobre 2012 à 00:53:59

:bave: promis je dirais rien :coeur:

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
21 octobre 2012 à 10:40:00

FabioBorini29
Posté le 21 octobre 2012 à 00:32:53
Owi Bellamy !
Bon anniversaire ! :p)

Thanks. :cute:

Jarbody
Jarbody
Niveau 6
21 octobre 2012 à 11:22:29

Bonjour ! :)

Quelqu'un peut me faire un petit compte-rendu rapide du match d'hier après-midi ? :) et comment ca se fait que Reina n'a pas joué ? :doute:

Merci d'avance ! :-)

MichelVorm
MichelVorm
Niveau 5
21 octobre 2012 à 11:25:03

Reina était blessé :ok:

On a pas livré un grand match mais Jones a été trés bon et a sauvé plusieurs occasions. Sterling a marqué son premier but qui nous donne les trois points :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment