CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
21 octobre 2012 à 13:13:36

Non je pense qu'à Anfield on a plus de chances de battre Anzhi que contre Udinese, j'éspère qu'on livrera une bonne performance :)

Nouvel épisode de Being ? Le 5 ? TheScouser envoie moi le lien par MP please :cute:

DanielAgger5
DanielAgger5
Niveau 6
21 octobre 2012 à 13:18:52

Vous les trouvez où les épisodes de Being Liverpool ? :(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
21 octobre 2012 à 13:19:44

J'ai les 4 premiers en téléchargement 100% légal :hap:
Tu veux par MP ?

DanielAgger5
DanielAgger5
Niveau 6
21 octobre 2012 à 13:22:54

Oui je veux bien :bave:

Merci mec :coeur:

(100% ? :hap: )

MembreDuFF
MembreDuFF
Niveau 5
21 octobre 2012 à 14:01:10

L'Anzhi est vraiment sur une bonne dynamique, que ce soit en championnat ou en Europa League. Je me méfie grandement d'eux. :(

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:02:05

J'ai en streaming aussi pour ceux qui veulent :ok:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:02:38

On va leur chier dessus j'ai dit, ne me remets pas en question :(

DanielAgger5
DanielAgger5
Niveau 6
21 octobre 2012 à 14:19:01

TheScouser :d) Où vas tu pour les trouver en streaming ? :(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:20:23

A mon avis ils ont aucune chance à Anfield, ils n'ont pas l'experience des grandes compétitions, on va certainement les manger dans la possession et les goals viendront :ok:

Victoire 3-0 :cool:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:20:46

Check tes mp agger

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
21 octobre 2012 à 15:33:09

DoKnock, tu pourrais aussi m'envoyer les liens en mp :question:

:merci: d'avance

MichelVorm
MichelVorm
Niveau 5
21 octobre 2012 à 15:43:10

Je pense qu'on va gagner sans tenir notre cage inviolée contre l'Anzhi :)

Mais je signe pour une défaite et une victoire contre Everton, c'est la PL qui compte :noel:

MichelVorm
MichelVorm
Niveau 5
21 octobre 2012 à 15:45:20

Un nul entre Sunderland et Castle serait une bonne opération pour nous :)

Pour le moment il y a 0-1 au stadium of light mais les magpies sont a 10 depuis la 25' (Tioté expulsé) :cool:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
21 octobre 2012 à 16:15:56

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lmmNENNVInM

Suso vs Reading :)
Beaucoup l'ont trouvé moyen ici, moi je l'ai trouvé plutôt bon.

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
21 octobre 2012 à 16:27:12

Finalement le nul entre Sunderland et Newcastle grâce à un Own Goal de Demba Ba à la 85', c'est bon pour nous ça. :bave:

MichelVorm
MichelVorm
Niveau 5
21 octobre 2012 à 16:30:31

Super, en plus si tous les attaquants des autres clubs commencent a csc :bave:

En plus ça me permet d'être 11' sur 3920 au concours de pronos de matchendirect.fr :content:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350829828-capture.jpg

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
21 octobre 2012 à 17:02:04

Wouhou j'ai reçu mon maillot away :fete:
J'ai donc un home floqué Suarez et un away non floqué :cool:
J'hésite entre Suso,Sterling,Shelvey et Agger :noel:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
21 octobre 2012 à 17:06:20

Je te conseille Agger :cool:
En plus son numéro est plus joli. :hap:

MichelVorm
MichelVorm
Niveau 5
21 octobre 2012 à 17:07:00

Agger une valeur sure :cool:

MichelVorm
MichelVorm
Niveau 5
21 octobre 2012 à 17:07:45

Sinon tous derrière QPR qui mène 1-0 depuis la deuxième minute face a Everton :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment