Happpy Birthday Bellamy
Avec 2p c'est bien mais avec 3p c'est mieux
Bon anniv Bellamy
Thanks everybody.
Sa fait du bien cette victoire
En effet
En espérant la même chez notre rival
T'es pas plutôt Swansea
Bon anni Bellamy
Non je suis pas pour Swansea
J'ai été assez content pour Jones, déjà qu'il ne joue pas souvent, s'il nous sort des bons matchs a chaque fois c'est génial
Jones je trouve qu'il est pas mauvais pour un troisième gardien
Il est deuxième vu que Doni à été enlevé par des aliens
Prochain match jeudi contre Anzhi un match compliquer
à Anzhi ?
Bonne anniv Bellamy.
Non, on va leur pisser dessus.
Commencer son dimanche avec le nouvel épisode de Being Liverpool
Non chez nous mais attention a cette équipe
De toute façon le match retour sera a Moscou, l'UEFA ne permet pas de rencontres dans la région de l'Anzhi, trop dangereux
Ah ok.
Bonne Anniv Bellamy
Ma connexion Internet est revenue