C'est vrai que le home est superbe
les deux autres sont pas aussi bien. Ce qui amene un peu de fraicheur c'est ce nouvel equipementier Américain, inconnu en europe (warrior) et qui a l'origine ne travaillais qu'en NHL.
Ca change des Nike, Adidas, ou autre Puma.
Je me suis pris un maillot home la derniere fois que j'ai mis les pieds ches les scousers (quelques mois), et j'en suis satisfait. Il y a meme, sur le col (dans la nuque), le nombre des victimes de Hillsborough avec 2 petites flammes en guise d'hommage. La matiere dans lauqelle il est fait me semble quand meme differente de d'habitude. M'enfin on s'y fait 