CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:22:26

Nous voilà à 3 points de Arsenal :content:

Frusciante
Frusciante
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:25:31

A 3 points d'Arsenal :)

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:31:11

Salut les amis :-)

Pas pu suivre le match malheureusement :hap: Sterling a enfin marqué :bave:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:31:18

Putain Budra, pour une fois que je joue Sainté au Loto Foot ton équipe en mousse est en train de paumé chez Puel... :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:40:11

Delle ne laissera rien passer. :ok:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:54:03

Les Gunnix sur leur topic rage trop sur nous, je crois qu'ils commencent à avoir peur :noel:

RaheemSterIing
RaheemSterIing
Niveau 3
20 octobre 2012 à 21:01:53

J'ai répondu à Matrox :(

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:04:26

T'aurais pas du. Ces mecs sont tellement tocards que perso je préfère les ignorer...

RaheemSterIing
RaheemSterIing
Niveau 3
20 octobre 2012 à 21:08:18

Obligé, je peux pas m'en empêcher :(

CrackUrAss
CrackUrAss
Niveau 9
20 octobre 2012 à 21:35:21

Salut les liverpudlians.
Victoire importante aujourd'hui.

Vous pensez quoi du maillot de cette saison?

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:42:33

Le Home est bandant je trouve xD

Quand au Away & Third , je préfère mille fois ceux de la saison dernière .

CrackUrAss
CrackUrAss
Niveau 9
20 octobre 2012 à 21:49:59

C'est vrai que le home est superbe :cool: les deux autres sont pas aussi bien. Ce qui amene un peu de fraicheur c'est ce nouvel equipementier Américain, inconnu en europe (warrior) et qui a l'origine ne travaillais qu'en NHL.
Ca change des Nike, Adidas, ou autre Puma.

Je me suis pris un maillot home la derniere fois que j'ai mis les pieds ches les scousers (quelques mois), et j'en suis satisfait. Il y a meme, sur le col (dans la nuque), le nombre des victimes de Hillsborough avec 2 petites flammes en guise d'hommage. La matiere dans lauqelle il est fait me semble quand meme differente de d'habitude. M'enfin on s'y fait :(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:54:00

Je pense acheter le home, je le trouve magnifique :) Il faut que j'en essaye pour la taille parce que j'ai aucune idée de laquelle prendre.

Par contre la matière a l'air hyper confortable :) Et le 96 sur le col c'est vraiment classe.

CrackUrAss
CrackUrAss
Niveau 9
20 octobre 2012 à 21:56:56

Fait gaffe aux tailles anglaises, elles sont un peu plus grande que les françaises (un L là bas correspond presque à un XL ici) :(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:58:37

Hum, je fais 1m80 pour 75kg avec des épaules assez carrés, quel taille vous me conseillerez ? :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:00:50

Je dirais M pour toi

CrackUrAss
CrackUrAss
Niveau 9
20 octobre 2012 à 22:09:52

ouais je pense que M (taille anglaise) devrait bien t'aller :(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:19:01

Ok j'essayerai dans un magasin pour être sur ! Merci :)

MembreDuFF
MembreDuFF
Niveau 5
20 octobre 2012 à 22:58:53

J'avoue que le home est juste magnifique et sobre, ce que j'adore dans un maillot. Mais le maillot third est juste horrible, qu'est-ce qu'il leur a pris de mettre des signes tribaux sur les manches ? :pf:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
20 octobre 2012 à 23:21:16

Non le third est pas mal en match finalement, on voit pas vraiment les tribaux et au final c'est plutot ok :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment