Demain pas possible pour moi, je vais rentrer juste pour le match
http://www.youtube.com/watch?v=9KTWk2raYh8&feature=youtu.be
Jose Enrique au tournoi Fifa 13
Une compo pour soir
La compo officielle c'est une heure avant le match.
Apparemment Agger et Suso ont prolongé pour respectivement 4 et 5 ans.
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2212655/Daniel-Agger-sign-new-Liverpool-contract.html
Danny
Dieugger
ReinaWisdom-Carra-Coates-RobinsonHenderson-AllenShelveyDowning-Borini-Cole
Downing / Cole
Sauf que Cole a vraiment une chance de jouer.
Cette compo
Cole
Darkki ou le mec qui n'aime pas Kelly et Sterling mais qui est content de voir Joe Cole...
Faut faire attention a Di Natale soir
A ce qui parait,il jouera pas Faut que je regarde ca
Il y a des chances qu'il soit au repos.
Je pense pas du tous il a pas jouer ce weekend
Darkki ou le mec qui mange surement de la merde au réveil
C'est Onchour qui va être content si Cole joue
Darkki ou le mec qui a rien à faire sur ce topic
La compo que j'ai mise avec un banc de fou pour assurer au cas ou :
Jones, Skrtel, Johnson, Sahin, Gerrard, Assaidi, Suarez
H-5