Magad je fais une carriere avec mon frere dans FIFA 13,premier match,on perd 3-0 à la 60eme et finalement 3-3
Ca vous rappele quelque chose ?
2009
DK Pas besoin de t'excuser pour ça
Quelqu'un a un lien ?
Oui lien svp, le match est dans 2min
Non ca commence a 21.05
http://www.rojadirecta.me/goto/portalsportspasion.blogspot.com/p/kanal6.html
http://www.thefirstrow.eu/watch/144714/1/watch-liverpool-fc-vs-udinese.html
Pas trop mal
C'est sur BE IN MAX 5
RTS2 pour les Suisses
l'ambiance
Bon je vais regardez le match
C'est mieux en anglais
Les supporters de Liverpool sont parmi les plus fidèles au monde commentateur sur RTS2
LETS GO REDS ! LIVERPOOL LIVERPOOL
Putain il est à chier le commentateur RTS
Ouais ils devraient m'embaucher
http://veetle.com/index.php/channel/view#506ddab3b98a9/2738f373fad96c8e7c72cd61fddbfd8dBonne qualité
A Andfield, on peut pas perdre match.
+ Budra répond à mon MP...
Si Reina est en forme on peu facilement perdre le match hein.
Assaidi commence le show
Darkki change de club merci.
J'adore les feintes de passes de Allen